Paypal anti-vape

Le géant du paiement en ligne ferme les comptes des entreprises de la vape

Paypal ferme les comptes des entreprises de la vape

C’est désormais au tour de CigaretteElec d’être victime de la campagne “anti-vape”, amorcée en 2020 par le leader du paiement en ligne “Paypal”. Bien que la cigarette électronique soit aujourd’hui mondialement reconnue comme un outil de sevrage tabagique efficace et sans danger, la société californienne poursuit sa chasse aux sorcières, fermant un à un les comptes des sites spécialisés dans le domaine de la vape. Nous sommes donc au regret de vous informer que nous ne sommes plus en mesure de vous proposer ce mode de règlement sur CigaretteElec.fr.

Nous sommes conscients que vous êtes nombreux à utiliser Paypal pour régler vos achats sur notre boutique en ligne. Malheureusement, cette action de la part du géant Américain est définitive et n’a fait l’objet d’aucun avertissement préalable. Nous tenons cependant à vous rassurer sur notre capacité à vous proposer un service efficace et sécurisé pour l’ensemble de vos paiements en ligne, ainsi qu’en cas de litige sur vos commandes.

En attendant, vous pouvez bien sûr continuer à effectuer vos paiements sur notre site internet par carte bancaire, chèques et virements. Nos équipes travaillent d’arrache pied afin de répondre à toutes vos questions, tout en vous proposant un service après vente humain et de qualité. Vous pouvez compter sur l’engagement et la réactivité de notre service client en cas du moindre imprévu sur vos commandes, notamment lors de la livraison de celles-ci via les services de transport de nos partenaires. Notre priorité est votre entière satisfaction et cela restera toujours la politique de Cigaretteelec.

Toute l'équipe de CigaretteElec vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité !