CigaretteElec X La Belgique c'est terminé !
Suite à une décision des instances belges, Cigaretteelec ne peut légalement plus livrer en Belgique. Nous vous donnons toutefois l'occasion de vous réapprovisionner avant la mise en application de cette loi
Amis belges, profitez de -15% sur tout le site jusqu'à dimanche 24/02 à minuit, grâce au code promo
BYEBYE
Cette offre est cumulable avec vos points de fidélité. Notez bien que ceux-ci ne seront plus valable à partir de dimanche 24/02 à minuit
09.72.47.91.12 Du Lundi au Vendredi 9h-12h30 et 14h-17h30
Aucun produit
Expédition 0,00 € TOTAL 0,00 €
Panier Commander
La base contient de la nicotine en taux : 0 mg, 6 mg, 12 mg ou 18 mg. Elle contient du Propylène glycol qui permet de solubiliser les arômes et de transporter la nicotine et de la glycérine végétale qui permet de produire de la vapeur (fumée).
Les arômes sous forme liquide permettent de donner un goût au liquide.
Les additifs permettent d'accentuer le goût (exhausteur de goût) (l’exhausteur n’est en aucun cas obligatoire)
Le PG (Proyplene Glycol) transmet le hit et les saveurs des e-liquides et le VG (Glycerine Vegetale) crée la vapeur. Plus un e-liquide contient du VG, plus il créera de la vapeur. Plus un liquide contient du VG, plus il sera visqueux , il faut donc adapter son e-liquide à son materiel, ou son maetériel à son e-liquide. Un E-liquide avec plus de 60% de VG s'adaptera sur un materiel orienté vapeur (inhalation directe), généralement équipé de résitances ayant une valeur entre 0,15 et 0,7 ohm. Un E-liquide avec une proportion de PG suppérieur ou égale à 50% s'adaptera sur un matériel destiné à de l'inhaltion indirecte (tirage en deux temps) équipé de résistances en 0,7ohm et 1,8 ohm. Le non respect de cette règle peut provoquer des fuites ou des encrassements de résistances.
50% PG / 50% VG avec cette composition vous aurez autant de saveur que de vapeur
80% PG / 20% VG avec une composition plus importante en propylène glycol vous aurez un goût plus prononcé des saveurs et une légère diminution de vapeur.
100% Propylène glycol (PG) Faible volume de vapeur, Faible viscosité donc peut causer des fuites.
100% Glycérine végétale (VG) Beaucoup de vapeur, Peu de saveur
C'est l'intervalle de temps pendant lequel le produit peut fonctionner sans le charger. 650 mah correspond à environ 6 heures d'autonomie 1000 mah correspond à environ 9 heures d'autonomie 1300 mah correspond à environ 12 heures d'autonomie 2200 mah correspond à environ 20 heures d'autonomie 2600 mah correspond à environ 24 heures d'autonomie 3000 mah correspond à environ 27 heures d'autonomie
Il existe deux types de batteries, Voltage fixe : Très simple d'utilisation, vous n'avez pas de réglages à effectuer. Elles sont de forme cylindrique. Voltage variable : Vous pouvez effectuer vos réglages afin de régler la température de la vapeur que vous souhaitez avoir. Sur ce type de batterie il paut y avoir un mode "contrôle de température" (TC) qui vous permet de régler la température au degré près. Elles sont de forme dite "Box" Pour les batteries à voltage variable : Plus vous utiliserez un voltage élevé et plus vite votre batterie perdra sa charge, il faudra donc la charger plus souvent.
C'est le réservoir de votre cigarette électronique, il contient le liquide et sa contenance varie d'un modèle à l'autre. Il est composé d'un embout buccal qui vous permet à la vapeur de sortir de la cigarette électronique lorsque vous aspirez dessus. D'une résistance qui permet de chauffer le liquide pour le transformer en vapeur. Elle peut être située, soit au niveau de la partie supérieure du clearomiseur, en général cette résistance se trouve sur la partie inférieure du clearomiseur. Elle sera à changer tous les mois environ. Pour une résistance "haute" vous aurez une vapeur plus chaude avec une diminution des saveurs Pour une résistance "basse" vous aurez plus de saveurs avec une vapeur plutôt tiède. Ce type de résistance est à utilisé de préférence avec une batterie à voltage variable qui permettra de chauffer la température de la vapeur.
Etape 1 : dévissez la bague inférieure ou supérieure Etape 2 : Remplir votre réservoir de liquide, faire couler doucement le liquide le long de la paroi (ne pas mettre de liquide à l'intérieur du tube central). Remplir le clearimseur au 3/4. Etape 3 : Revissez la bague et amorcez votre résistance SANS allumer la batterie. Si vous avez fait couler du liquide dans le tube central : SANS allumer votre batterie et système AirFlow FERME , soufflez 2 ou 3 fois assez fort pour faire sortir le liquide.
L'unité qui permet de mesurer l'intensité d'une résistance est le "ohm". Il existe différents types de matériaux qui composent une résistance. - Kanthal : de 1,5 ohms jusqu'à 2,1 ohms (ne s'utilisent pas avec les batteries qui ont le mode "contrôle de température". Ces résistances pemettent d'avoir une très bonne restitution de saveurs. - Titane : très grande restitution de saveurs. Ne s'utilisent pas avec le mode "contrôle de température" - Nickel : 0,15 ohms s'utilisent uniquement avec les batteries qui possèdent le mode "contrôle de température" Plus il y a de ohms sur une résistance vous pourrez augmenter les watts
Si on augmente le nombre de ohm, on obtient beaucoup de saveurs avec un débit de vapeur réduit. Si on diminue le nombre de ohm, on obtient de vapeur avec une augmentation de la quantité de vapeur.
Lorsque la résistance est neuve il faut penser à l'amorcer avant d'allumer votre batterie. Cette étape permet à la résistance de s'imprégner de liquide avant qu'elle soit chauffée. Cette étape est nécessaire pour éviter d'endommager (brûler) votre résistance. Pour cela vous devez : - Remplir votre clearomiseur de liquide - Bien visser votre clearomiseur sur votre batterie - Aspirer une dizaine de fois SANS allumer votre batterie. La bague inférieur du clearomiseur peut être composée du système AirFlow, permet de d'augmenter le débit de vapeur en faisant tourner la bague (dans le sens des aiguilles d'une montre) pour faire apparître les trous d'entrée d'air. Plus vous aurez de trous ouverts plus vous augmenterez la quantité de vapeur.
La résitance de votre clearomiseur doit être changée tous les mois environ. Etape 1 : dévissez la bague inférieure (résistance basse) ou supérieure (résistance haute) de votre clearomiseur. Etape 2 : dévissez l'ancienne résistance et remplacez la par une neuve. Etape 3 : revissez la bague et amorcez la résistance sans allumer la batterie.