West Indies - E Liquides

Découvrez les liquides West Indies et partez en voyage aux quatres coins du monde. Entre les Antilles, l'Océan Indien et l'Asie, ces E Liquides prêts-à-booster vous feront découvrir les saveurs emblématiques des plus belles îles, à travers des recettes fruitées et originales.

West Indies
⚠️ Actuellement, cette page ne contient pas de produits.
Revenez plus tard pour découvrir de nouvelles pépites !

PRÉSENTATION DES E LIQUIDES WEST INDIES

PRESENTATION-MARQUE-WEST-INDIES

Les e liquides West Indies sont une véritable invitation au voyage. Réalisés avec des arômes de fruits exotiques, il vous font découvrir les saveurs emblématiques de destinations tropicales. Antilles, Océan Indien ou Pacifique, pour quelle destination allez-vous embarquer ? Tous les E Liquides de la gamme sont proposés en flacons 30ml Prêt à booster. Ces derniers contiennent 20ml de E Liquide de manière à ce que vous puissiez ajouter un booster de Nicotine directement dans le flacon et ainsi obtenir 30ml de solution en 3mg de nicotine.

Des e liquides fruités originaux

EXEMPLES-ELIQUIDES-WEST-INDIES

West Indies propose une gamme de E liquides fruités aux saveurs tropicales. Le fabricant met à l'honneur des fruits rares aux saveurs emblématiques, tels que le litchi, le tamarin, la goyave, ou encore la prune de Cythère. Des alliances aromatiques originales et sophistiquées, pour une expérience de vape unique. Le pari de West Indies est d'offrir une expérience de vape à la fois originale et ultra réaliste. Le fabricant français a utilisé les meilleurs arômes pour restituer dans ces E Liquides le vrai goût du fruit pour un véritable voyage gustatif.

Composition

Les E Liquides West Indies sont fabriqués en France par la marque Savourea. Ils sont garantis sans colorants et sans alcool éthylique. Obtenez le juste équilibre entre rendu de saveurs et volume de vapeur grâce à une formule en 50/50 PG/VG.

Origine France garantie

Les e liquides West Indies sont conçus et fabriqués à Boissy-St-Léger, en région parisienne.

west-indies-origine