Vapoter en vacances : Cigaretteelec.fr vous souhaite de bonnes vacances

Vous partez en vacances ? Vous ne savez pas si vous pouvez ou non embarquer dans vos valises votre cigarette électronique ? Vapoter en vacances est-ce vraiment possible ? Cigaretteelec.fr vous propose de répondre à certaines de vos questions et toute l’équipe en profite pour vous souhaiter de belles vacances riches en découvertes et en aventures.

Vapoter en vacances : emporter sa cigarette électronique dans les trains et les avions

Vous n’êtes pas sans ignorer que depuis plusieurs mois déjà, la cigarette électronique fait l’objet de nombreuses interdictions assorties de sanctions en cas de franchissement des limites. Train, avion, bus…si vous partez en vacances cet été, il vous sachez que vous ne pourrez pas vapoter dans les transports ! Il vous faudra peut être prévoir selon votre niveau d’addiction un autre substitut nicotinique.

Il est totalement interdit de vapoter dans les transports collectifs fermés, ce qui signifie donc que vous pouvez oublier l’utilisation de la cigarette électronique dans les trains, dans l’avion et dans les bus. En ce qui concerne le transport de la cigarette électronique sans utilisation donc, il est autorisé dans les trains, interdit en soute dans certaines lignes, et même interdit en cabine également pour certaines compagnies !

>Plus d’infos dans cet article

Vapoter en vacances : les pays où il est interdit de vapoter

Vous partez en vacances ? Vacances et vapotage ne font pas toujours bon ménage ! De plus en plus de pays interdisent l’utilisation de la cigarette électronique, notamment dans les lieux publics. Nous vous avons dressé la liste des interdictions par pays, n’hésitez-pas à compléter cette liste en commentaire !

Certains pays interdisent comme en France l’utilisation dans les lieux publics, d’autre appliquent une interdiction de vente, d’autre enfin ont carrément choisi d’interdire le produit, comme Singapour où le contrevenant s’expose à une très grosse amende assortie d’une confiscation de matériel.

>Plus d’infos dans cet article

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *