

- Accueil
- Pièces détachées
- Experts
- Atomiseurs reconstructibles
- Plateau RBA
- Base RBA Nautilus Prime - Aspire
Base RBA Nautilus Prime - Aspire











Pour chaque tranche de 10€ dépensés*, votre cagnotte est créditée de 1€.
* hors frais de port, points valables 12 moisCette Base RBA est un plateau reconstructible Simple Coil, compatible avec les cartouches du Pod Nautilus Prime de Aspire. Fabriquez vous même vos propres résistances et personnalisez votre vape en mode expert !
Présentation de la Base RBA Nautilus Prime de Aspire
Utilisez votre Pod Nautilus Prime en mode expert ! Cette base RBA conçu par Aspire propose un plateau de montage Simple Coil et permet aux utilisateurs de fabriquer leurs propres résistances. Il propose la même base que les résistances Nautilus BVC et s'installe de la même manière que ces dernière à l'intérieur de la cartouche Nautilus Prime.
Livré avec un adaptateur 510 et une cloche de petite dimension, ce plateau est capable d'accueillir des montages de 2,5mm maximum.
Caractéristiques du Base RBA Nautilus Prime - Aspire
Type produit | PLATEAU RBA |
Vapoteur | Expert |
Marque | Aspire |
Gamme | Nautilus |
Inhalation | directe ou indirecte |
Coils | Simple Coil |
Questions posées par les clients
Aucune question n'a été posée sur ce produit. On dirait que notre fiche produit est assez complète 😉
Une question sur ce produit ?
Avis clients sur Base RBA Nautilus Prime - Aspire


-
JEAN-JACQUES E.Publié le 26/03/2022 suite à une commande du 07/03/2022
5/5
R.A.S -
Cendrine H.Publié le 12/10/2021 suite à une commande du 26/09/2021
5/5
Pas encore essayé