Le SAV - Service-après-vente - de Cigaretteelec.fr

Chez Cigaretteelec.fr nous nous soucions de façon primordiale de l'avis de nos clients, c'est pourquoi nous sommes très attentifs au bon déroulement de chaque commande et auquel cas vous rencontrez un problème avec un produit acheté sur cigaretteelec.fr nous avons mis en place un SAV qui résoudra le problème le plus rapidement possible.

La cigarette électronique est un produit électronique, les problèmes sont rares car nous vendons des produits de marques et de qualité reconnues de tous, cependant comme tous produits électroniques, il arrive que certains éléments soient defectueux.

Pourquoi la qualité de nos produits est notre objectif principale ?

Chaque probleme avec une commande effectuée par un client est un lourd échec pour cigaretteelec.fr, de l'énergie gaspillé autant pour nous que pour vous, C'est pourquoi nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits. Cependant, l'erreur est humaine et il faut savoir la réparer. C'est pourquoi le SAV de cigaretteelec.fr fait partie intégrante de notre organisation  et n'est pas traité à la légère.

Comment se passe le SAV chez cigaretteelec.fr

  • Nous exigeons un premier contact par mail dans lequel vous nous décrivez votre problème (dans la plupart des cas le problème se resolve car pour un vapoteur débutant, la cigarette électronique ça peut paraître parfois un peu compliqué)
  • Dans le cas où nous décidons de procéder à un retour, nous vous donnerons l'adresse à laquelle il faut retourner les produits et nous procéderons à un échange ou un remboursement au choix du client.
  • Lorsque vous nous renvoyez certains objets, nous aimons recevoir de nos clients un numéro de suivi du colis, cela nous permet d'accélérer le traitement de la commande litigieuse.

Attention: Dans tous les retours, dans la mesure du possible, nous apprécions recevoir dans le colis une feuille avec les e-mail échangés imprimé, cela nous permet de traiter le retour de manière plus fluide.

Quel moyen postal utiliser pour retourner une partie ou l'intégralité de ma commande ?

Nous conseillons en général d'utiliser le même moyen que nous même utilisons pour vous envoyer votre commande, soit le colissimo.

Cependant, pour tous les retours partiels nous vous conseillons l'utilisation de la lettre max Marchandise (de taille adéquat).

Contacter le SAV