Blog CigaretteElecConseils matériel pour e-cigarettesTOP 3 Meilleurs Drippers (RDA) 2022

TOP 3 Meilleurs Drippers (RDA) 2022

Temps de lecture estimé : 4 minutes
LinkedIn

Très appréciés par les vapoteurs experts depuis les tout débuts de la cigarette électronique, les Drippers sont des atomiseurs reconstructibles d’un genre très particulier. Egalement appelés atomiseurs RDA (Rebuildable Dripper Atomizer), ils ne possèdent pas de réservoir et s’utilisent au goutte à goutte. Ce mode d’utilisation peut paraître surprenant pour les non initiés, mais les Drippers sont avant tout conçus pour goûter différents E Liquides de manière rapprochée. L’espace réduit entre le plateau de montage et le Drip Tip permet de concentrer la vapeur au maximum, pour un rendu de saveur optimal !

Quel modèle choisir parmi les nombreuses références disponibles ? Découvrez notre Top 3 comparatif des meilleurs Drippers de l’année !

Comparatif des meilleurs Drippers (RDA)

DiamètreType de tiragePlateauCompatibilité BF
🥇 DEAD RABBIT 3 RDA – HELLVAPE24mmInhalation Directe (DL) et Directe restrictive (RDL)Dual CoilOui
🥈 ASGARD MINI RDA – VAPERZ CLOUD 25mmInhalation Directe (DL) et Directe restrictive (RDL)Dual CoilOui
🥉 WASP NANO S RDA – OUMIER25mmInhalation Directe (DL)Dual CoilOui

Dead Rabbit 3 RDA – HellVape

Dripper Dead Rabbit 3 RDA couleur Noire et Rose


La marque Hellvape ressuscite pour une troisième fois son célèbre lapin zombie avec l’atomiseur Dead Rabbit 3 RDA ! D’une hauteur de 33.3mm pour un diamètre de 24mm, cette ultime version s’agrandit légèrement afin d’accueillir un plateau de montage double Coil. Gros nuages en perspective et rendu de saveur optimal pour ce dripper équipé d’un magnifique Drip Tip 810 en résine, pailleté et harmonisé à la couleur du modèle.

Airflow de l'atomiseur Dead Rabbit RDA HellVape
Système airflow du Dead Rabbit 3 RDA

Hellvape perfectionne son système airflow afin de varier les sensations de tirage. Selon vos préférences, faites coulisser le baril afin de dévoiler 2X3 ouvertures larges pour un tirage aérien (DL), ou 2X15 trous (nid d’abeille) pour un tirage semi restrictif (RDL). Désormais compatible Bottom Feeder (Pin BF fourni), le Dead Rabbit 3 RDA possède un plateau avec 4 Posts inclinés et surélevés. L’espace de travail est agréable et facilite les opérations de montage.

Plateau de montage de l'atomiseur dead rabbit 3 RDA HellVape


Enfin, une cuve profonde de 5mm offre une réserve de E Liquide confortable ainsi qu’un bel espace pour les extrémités de votre coton. Il ne vous reste plus qu’à verser quelques gouttes de E Liquide à travers l’ouverture du Drip Tip pour profiter des saveurs en mode expert !

Asgard Mini RDA – Vaperz Cloud

ASGARD RDA VAPERZ CLOUD DESIGN


Le domaine des dieux Scandinaves accueille une légende de la vape avec l’atomiseur Asgard Mini RDA. Pourquoi « mini » ? Parce que ce Dripper de 25mm de diamètre est la version réduite de l’atomiseur Asgard RDA 30mm. Il n’a donc rien d’une miniature et s’adapte plus facilement que son grand frère à la majorité des Box du marché. Pour plus de personnalisation dans le design de votre setup, cet atomiseur est équipé d’un drip tip 810 amovible et est livré avec un beauty ring de 28mm. Fabriqué par la marque Vaperz Cloud, le Asgard Mini RDA est conçu en acier et mesure 23mm de hauteur.

ASGARD RDA VAPERZ CLOUD AIRFLOW ET PIN BF


2 Plugs sont vissés sous la base de l’atomiseurs. Ces derniers se dévissent à l’aide d’une clé Allen et sont destinés à transformer votre Pin pour une utilisation en mode Bottom Feeder ! Il suffit de faire coulisser le baril pour utiliser le système double airflow (24 trous). Idéal pour personnaliser votre tirage en mode aérien (DL) ou semi aérien (RDL).

PLATEAU ASGARD MINI RDA VAPERZ CLOUD


En ôtant le baril de ce Dripper, on découvre un grand plateau Postless conçu pour des montages double Coils. Pour une meilleure conductivité, les plots positifs sont en laiton plaqué Or 24K. Déclenchez le Ragnarok avec d’épais nuages, sans limitations dans le choix de Fils résistifs ou de Coils !

Wasp Nano S RDA – Oumier


Proposé à moins de 20€ et fabriqué par la marque Oumier, le Wasp Nano S est une réédition d’une superstar parmi les Drippers. Avec son look transparent et son revêtement en PEEK, cet atomiseur RDA résiste bravement à la chaleur pour une vape aérienne et particulièrement savoureuse. D’une hauteur de 30mm pour un diamètre de 25mm, le Wasp Nano S s’associe sans problème avec la majorité des Box du marché, y compris les fameuses Box BF ! En effet, ce dripper est livré avec un Pin BF afin de satisfaire les amateurs de Squonk.

Montage sur l'atomiseur Wasp Nano S RDA de Oumier


À la différence de son aîné, le Dripper Wasp Nano S possède un spacieux plateau de montage double Coil ! Ce plateau est surélevé et possède une cuve de 5mm, pour une réserve confortable en E Liquide et un espace adapté aux extrémités de votre coton. 2 Coils pré-tournés sont livrés dans le pack afin de vous permettre de faire vos montages dès réception de votre colis. Généreuse la guêpe !

Atomiseur Wasp Nano de couleur bleue


Enfin, le Dripper Wasp Nano S possède deux larges ouvertures de chaque côté de la cloche. Il est tout à fait possible de modifier légèrement vos sensations de tirage, pour une vape globalement aérienne. Pour cela, il suffit de faire coulisser le corps de l’atomiseur afin d’ouvrir complètement les arrivées d’air, ou de les fermer légèrement.

LinkedIn

Publié par

Pierre

Anciennement responsable de plusieurs shops spécialisés dans la vape, Pierre est aujourd'hui rédacteur et responsable de contenus digitaux pour CigaretteElec. Il apporte son expertise et ses conseils, tout en veillant sur l'actualité de la cigarette électronique. Musicien passionné, il a toujours un casque sur les oreilles et tente d'animer des sessions karaoké avec ses collègues de l'équipe marketing. Devenir rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *