Les nouveautés de la semaine du 18 au 24 mars.

Les nouveautés de la semaine #4

Cette semaine, Cigaretteelec fait plaisir aux vapoteurs intermédiraires et experts avec de nouveaux arômes DIY, un atomiseur reconstructible high-end et deux mods experts.

Les nouveaux liquides de la semaine chez Cigarettelec

Du côté des liquides / DIY

De nouveaux arômes chez Cap au Sud

En exclusivité chez Cigaretteelec, Cap au Sud revient cette semaine avec de nouveaux arômes fruités et gourmands : Fraise, Fruits Rouges, Noisette et Bubble Gum. De quoi recréer vous-même vos eliquides Cap au Sud préférés ! Le tout, bien-sûr, en faisant des économies.

Destinés à la confection de eliquides DIY, ces arômes doivent être mélangés dans la base neutre de votre choix pour pouvoir être vapés. Il suffit ensuite d’ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine pour obtenir un e-liquide vraiment personnalisé. PG/VG, taux de nicotine : c’est vous qui choisissez.

Pour vous aider à effectuer les bons dosages, n’hésitez pas à vous servir de notre calculateur DIY ou bien de notre flacon DIY facile pour encore plus de simplicité.

Découvrez les nouveaux arômes Cap au Sud
Découvrez les arômes Cap au Sud

Le nouveau matériel expert de la semaine.

Du côté des experts

Cette semaine, les experts de la vape ont droit à deux nouveaux atomiseurs reconstructibles, chacun dédié à un mode d’inhalation, et une box méca stylée et performante.

L’Aromamizer V-RDA BF

Cet atomiseur reconstructible de type RDA est farbiqué par Steam Crave. Avec un look de RTA, ce dripper original offre un airflow innovant pour des énormes nuages de vapeur et des saveurs intense. Simple à coiler, il est doté d’un plateau de montage velocity pour des montages en single ou dual coil.

La particularité de cet atomiseur réside dans son airflow supérieur et sa cloche en forme de spirale, qui offrent alors une aération impressionnante à ce dripper. L’air entre par le haut avant d’être dirigé sous le plateau de montage, placé au plus près du top cap pour une parfaite restitution des arômes de vos liquides.

♥ Pourquoi on aime : son airflow très ouvert et son rendu des saveurs

L'Aromamizer de Steam Crave, un dripper tout en saveurs.
Découvrez l’Aromamizer V-RDA BF

Le DotMTL

Chose promise, chose due : DotMod régale encore ses fans avec un tout nouvel atomiseur reconstructible… Cette fois dédié à une vape en inhalation indirecte ! Avec un diamètre de 22mm, ce RTA compact se monte parfaitement sur la plupart des batteries du marché. Sa contenance de 3ml de eliquide offre une capacité confortable en eliquide, afin de vaper toute la journée.

Conçu pour une vape MTL, cet atomiseur high-end offre donc un rendu des saveurs exceptionnel.

♥ Pourquoi on aime : une box design et performante

Le DotMTL, le RTA high end dédié à l'inhalation indirecte
Découvrez le DotMTL

La Box USV-L V2 75W

Fabriquée par United Society of Vape, la box USV-L V2 est un mod électro à la fois élégant et simple d’utilisation. Réalisée en aluminium, cette box offre ainsi une prise en main légère et agréable. Elle permet également de vaper avec divers modes de vape.

Deux panneaux amovibles magnétiques permettent d’accéder au logement de l’accu ainsi qu’à l’écran et aux boutons de réglages.

♥ Pourquoi on aime : une box design et performante

Offrez vous une box électro éllégante et performante avec la USV-L V2
Découvrez la Box USV-L V2 75W

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *