Les nouveautés de la semaine du 11 au 17 mars.

Les nouveautés de la semaine #3

Les nouveaux kits et accessoires de la semaine

Du côté du matériel

Cette semaine, Cigaretteelec vous présente un nouveau pod, des eliquides classiques premium et deux atomiseurs reconstructibles.

Le Pod Orion Q

Le Pod Orion Q est une cigarette électronique tout-en-un à la fois design, compacte et performante. Petit frère du Pod Orion DNA, le Pod Orion Q est plus accessible et plus simple d’utilisation. Avec une puissance de vape de 17W et des cartouches dotées d’une résistance de 1 ohm, il offre une vape qualitative en inhalation indirecte. Son système de remplissage par le haut et son mode de vape unique en font le matériel idéal pour se lancer dans la vape.


Pourquoi on aime :  un style moderne et une grande simplicité d’utilisation

Le Pod Orion Q est la version simplifiée du Pod Orion DNA.
Découvrez le Pod Orion Q

Les nouveaux liquides de la semaine chez Cigarettelec

Du côté des liquides / DIY

Les eliquides Black Note

Tout droit venus des Etats-Unis, les eliquides Black Note viennent compléter notre gamme de liquides classics avec des liquides réalisés à partir de véritables feuilles de tabac. Burley, Virginia, Latakia, retrouvez des variétés emblématiques de tabac blond et brun dans des eliquides premium d’une qualité exceptionnelle. Réalisés sans aucun arômes artificiels, les e-liquides Black Note offrent une expérience de vape authentique.

Les eliquides Black Note sont réalisés à partir de véritables feuilles de tabac pour un goût classique authentique.
Découvrez les liquides Black Note

Le nouveau matériel expert de la semaine.

Du côté des experts

Cette semaine, les experts de la vape ont droit à deux nouveaux atomiseurs reconstructibles, chacun dédié à un mode d’inhalation.

Le Berserker V1.5 MTL RTA

Cet atomiseur reconstructible conçu par Vandy Vape est dédié à une vape en inhalation indirecte, ce qui est encore peu répandu dans le reconstructible. Afin de vous proposer une vape plus ou moins serrée, il est doté d’un airflow particulièrement modulable.

Plusieurs drip-tips vous permettent également de varier les sensations pour une vape ultra personnalisée. Prévu pour des montages en single coil, le Berserker V1.5 MTL RTA est très simple à monter et à utiliser

♥ Pourquoi on aime : un atomiseur MTL modulable à l’infini

Le Berserker V1.5 MTL RTA, un atomiseur reconstructible dédié à l'inhalation indirecte
Découvrez le Berserker V1.5 MTL RTA

Le DotRTA 24mm de Dotmod

Comme toujours Dotmod nous livre ici un RTA high end de qualité, avec des finitions travaillées et un style à couper le souffle. Avec un plateau de montage postless en plaqué or 24 carats, le DotRTA 24mm offre une conductivité exceptionnelle. Malgré son diamètre compact, ce plateau est assez spacieux pour accueillir des montages en single comme en dual coil.

♥ Pourquoi on aime : un atomiseur beau et performant

Le DotRDA 24mm, un atomsieur high end livré avec de nombreux accessoires.
Découvrez le DotRTA

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *