Découvrez les nouveautés Cigaretteelec de la semaine du 18 au 25 février.

Les nouveautés de la semaine #1

Les équipes de Cigaretteelec travaillent chaque jour pour vous proposer les dernières nouveautés du monde de la vape au meilleur prix. Liquides, kits, accessoires ou matériel expert, nous dénichons pour vous des dizaines de nouveaux produits chaque semaine. Découvrez notre sélection.


Les nouveaux kits et accessoires de la semaine

Du côté du matériel

Cette semaine, Cigaretteelec met les pods à l’honneur avec deux nouveaux produits innovants : le Pod Vaze, le Pod Nord et le Vpod.

Le pod Vaze

Le pod Vaze est une cigarette électronique au format mini. Ultra-fine, qui tient dans la main et peut se glisser dans toutes les poches. Ce mini kit très simple d’utilisation fonctionne sans bouton ni réglages : il suffit d’aspirer pour vaper !

Fonctionnant avec des cartouches pré-remplies, le kit Vaze permet de changer de résistance comme de eliquide en un rien de temps. C’est l’allié de tous les vapoteurs en quête de discrétion et de simplicité.

Pourquoi on aime : sa taille mini et sa simplicité d’utilisation

Le pod Vaze est un pod miniature fonctionnant avec des cartouches pré-remplies.
Vous allez être séduit par son format mini.
Découvrez le Pod Vaze

Le Vpod de Fogware

Le fabricant Fogware frappe fort avec le Vpod, une cigarette électronique compacte au look élégant et futuriste. Avec à peine 10cm de hauteur, cette petite cigarette électronique tient dans la main et vous accompagnera lors de toutes vos sorties. Elle fonctionne avec des cartouches que vous pouvez remplir avec votre eliquide préféré.

Pour compléter sa cigarette électronique, Fogware propose une batterie externe innovante, qui sert à la fois d’étui de chargement pour votre Vpod et de batterie externe pour vos autres appareils.

Pourquoi on aime : son design élégant et ses accessoires

Le Vpod se démarque par son élégance et sa facilité d'utilisation.
Vous pouvez aussi vous offrir le Starter Pack Vpod !
Découvrez le Vpod

Le Pod Nord de Smoktech

Smok nous épate encore avec la dernière version de son célèbre Novo Pod : le Pod Nord. Légèrement plus grand, avec une plus grande autonomie et une plus grande capacité de eliquide, le Pod Nord repousse encore les limites du pod.

Il innove également en proposant une cartouche réutilisable, qui fonctionne avec de véritables résistances. Livré avec des résistances 1.4 et 0.6 ohm, le Nord Pod permet de vaper en inhalation directe et indirecte.

♥ Pourquoi on aime : la possibilité de changer de résistance et de varier les modes de vape

Le Nord Pod se décline en plusieurs couleurs aux variations naturelles.
Le Pod Nord va faire tourner toutes les têtes !
Découvrez le Pod Nord

Les nouveaux liquides de la semaine chez Cigarettelec

Du côté des liquides / DIY

Les cartouches pour pod Vaze

Pour accompagner la sortie de son pod, Vaze propose toute une gamme de cartouches pré-remplies. D’une contenance de 0.75ml, ces cartouches sont également compatibles avec la cigarette électronique Juul.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures saveurs de la gamme. Régalez vous avec ces saveurs fruitées (Red Fruits et Strawberry Watermelon), mentholées ( Absolute Zero) et classics (Empire State, Blond, Virginie)

Les cartouches Vaze vous sont proposées dans de nombreuses saveurs classic, menthe et fruitées
Les cartouches Vaze sont pré-remplies avec différentes saveurs. .
Découvrez les Pods Vaze

Le nouveau matériel expert de la semaine.

Du côté des experts

Cette semaine, les experts de la vape ont droit à une box et un atomiseur très qualitatifs avec la box Druga Foxy de Augvape et le Armor RTA de StageVape.

La box Druga Foxy de Augvape

Augvape frappe fort avec la Druga Foxy une box électro double accu à la fois compacte et ultra design. Des panneaux amovibles permettent d’accéder à l’emplacement des accus, mais aussi de cacher les boutons et l’écran de réglages. Ce qui peut avoir des avantages comme des inconvénients

Avec un look élégant et une puissance maximale de 150W, le mod Druga Foxy offre le compromis parfait entre beauté et performance.

♥ Pourquoi on aime : une box élégante qui ne passera pas inaperçue

La Box Druga Foxy, une box au design unique !
Le Mod Druga Foxy, original et élégant.
Découvrez le Mod Druga Foxy

L’atomiseur Armor RTA de StageVape

Le Armor RTA est un atomiseur reconstructible doté d’une capacité de 3ml. Son diamètre de 25mm et son plateau de montage conçu pour le single coil en fait un atomiseur très facile à coiler. Le RTA Armor est livré avec tout le nécessaire pour réaliser ses premiers montages en toute simplicité, sans matériel supplémentaire. Son drip tip 810 en ultem vient ajouter du style ainsi qu’un grand confort de vape.

♥ Pourquoi on aime : un ato stylé et facile à monter

La box Druga Foxy de Augvape est associé le Armor RTA de Stage Vape.
En plus, la box Druga Foxy s’associe parfaitement avec le Armor RTA.
Découvrez le Armor RTA

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *