Cigaretteelec a testé pour vous le Vpoid de Fogware, une cigarette électronique compacte et élégante.
Blog CigaretteElecTests cigarettes électroniquesTest Produit : le Vpod de Fogware

Test Produit : le Vpod de Fogware

Temps de lecture estimé : 3 minutes
LinkedIn

Nous avons testé pour vous le Vpod de Fogware, une cigarette électronique entre le format pod et « cigalike » au format compact au design travaillé. Le tout avec des bonnes performances.

Test produit design

Un design original et élégant

Le Vpod de Fogware est une cigarette électronique au format pod avec un look unique. Ses lignes modernes et son aspect noir mat en font une cigarette sophistiquée et élégante. Sa petite taille, semblable à celle d’une cigarette classique, lui permet de tenir dans la main en toute discrétion.

Prise en main Vpod
Discret, le Vpod tient dans la main.
prise en main

Une prise en main agréable

Avec une hauteur d’à peine 10 cm pour une largeur d’un peu plus de 1 cm, le Vpod est une cigarette électronique très compacte et légère. Entre la cigarette de tabac et le stylo, elle peut être tenue entre les doigts sans aucun problème. Une prise en main idéale pour ceux qui souhaitent garder un geste similaire à celui de la consommation de tabac.

Autonomie et puissance

Une autonomie boostée

Le Vpod présente une toute petite batterie d’une capacité de 280 mAh. Ne vous fiez pas à ce chiffre, c’est une autonomie largement suffisante pour tenir une journée avec cette cigarette électronique… Sauf si vous êtes un très gros fumeur.

Dans ce cas-là, vous pouvez compléter votre kit Vpod avec la batterie V-Bank, qui fait à la fois office d’étui de recharge et de batterie externe pour vos autres appareils. Vous risquez cependant d’être un peu limité par la capacité des cartouches, de seulement 1ml.

La Vpod et la V-Bank
Boostez votre Vpod avec la Vbank
Qualité de vape

Une vape qualitative en
inhalation indirecte

Ne vous fiez pas à la taille du Vpod. Cette petite ecigarette offre une vape en inhalation indirecte qui n’a rien à envier à des modèles plus imposants. Le tirage est agréablement serré, et le volume de vapeur est discret tout en restant satisfaisant.

simplicité d'utilisation

Une utilisation intuitive

Sans aucun bouton, le Vpod  ne nécessite aucune action particulière pour vaper. Il suffit d’aspirer sur l’embout pour activer la vaporisation du eliquide !

De même, il n’y a aucun changement de résistance à prévoir avec cette cigarette : elle fonctionne grâce à des cartouches, les V-Caps. Le Vpod est donc très simple d’utilisation, et s’adresse aux vapoteurs même débutants.

On aime On aime moins
Le design L’autonomie réduite
Le format compact La capacité du réservoir
Les accessoires
LinkedIn

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *