Cigarette électronique : l’Aiduce organise deux opérations dans le cadre du Mois sans tabac

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) a annoncé sa participation à deux opérations dans des hôpitaux parisiens au mois de novembre. Le mois de novembre correspond en France au moi(s) sans tabac.

Qu’est-ce que le Moi(s) sans tabac ?

Les autorités françaises inspirées du Stoptober britannique lancent au mois de novembre le Moi(s) sans tabac ! Un appel collectif invitant tous les fumeurs à ne pas toucher à une seule cigarette pendant un mois…et plus bien entendu, l’idée étant de conduire au sevrage tabagique. Si les autorités de santé ont choisi de développer la manifestation sur un mois, c’est car les chances d’arrêt total seraient réellement accrues passé un mois de sevrage.

Pour accompagner les fumeurs dans l’arrêt, ces derniers pourront retirer gratuitement en pharmacie des kits pratiques pour les aider.

Deux opérations dans le cadre du Mois sans tabac organisées par l’Aiduce

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’Aiduce a indiqué avoir été sollicitée pour présenter deux opérations dans le cadre du Mois sans tabac. A cet effet, elle organisera des journées « Vape ou substituts nicotiniques, l’essentiel c’est l’arrêt » dans deux hôpitaux parisiens :

le 8 novembre dans la galerie bleue de l’hôpital Lariboisière de 11h30-13h30,
le 24 novembre dans le hall central de l’hôpital Saint-Louis de 11h30-13h30.

COMMUNIQUE DE L’AIDUCE

L’Aiduce a été sollicitée par les hôpitaux parisiens pour présenter la vape lors des journées »Vape ou substituts nicotiniques, l’essentiel c’est l’arrêt « , opérations qui sont mises en place dans le cadre du Moi(s) sans tabac.

Nous serons donc présents :

le 8 novembre dans la galerie bleue de l’hôpital Lariboisière de 11h30-13h30,
le 24 novembre dans le hall central de l’hôpital Saint-Louis de 11h30-13h30.

Nous aurons ainsi l’occasion de présenter l’intérêt du vapotage aux fumeurs désireux d’arrêter le tabagisme et de leur proposer notre livret « Tout savoir pour débuter la vape ».
N’hésitez pas à faire passer le message à vos amis fumeurs dans la région s’ils souhaitent en savoir plus sur la cigarette électronique.

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *