avis e liquide pulp
Blog CigaretteElecInfos & conseils e liquidesZoom sur Pulp : Avis et Histoire de la marque

Zoom sur Pulp : Avis et Histoire de la marque

Temps de lecture estimé : 3 minutes
LinkedIn


Dans cet article nous nous arrêtons sur une marque 100 % Française innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication de E Liquides. Le but de ces lignes est de vous faire découvrir la marque Pulp, son origine, son état d’esprit ainsi que ses différentes gammes de E Liquides.

Pulp : des e liquides conçus et fabriqués en France


Originaire du sud de la France, PulP a installé son laboratoire au milieu d’une végétation méditerranéenne, naturellement parfumée. Rien de mieux pour un fabricant de E Liquides que de baigner dans un environnement aromatique puissant.

Le fabricant Pulp sait s’entourer. Son équipe se compose d’aromaticiens, de cuisiniers et même de conseillers culinaires. Des spécialistes du goût au service de la vape. Et cette connaissance des saveurs ne passe pas inaperçue lorsque l’on goûte les recettes Pulp. Il suffit de goûter le liquide Vanille Extrême pour saisir l’intensité des recettes du fabricant.

Des gammes de E Liquides pour tous les goûts


Pulp propose plusieurs gammes de E Liquides, chacune avec une identité forte et un parcours aromatique unique. Chaque gamme est très variée et bien organisée pour que vous puissiez vous y retrouver facilement.

La gamme la plus diversifiée est la Pulp 70/30. Comme son nom l’indique, chaque E Liquide est composé de 70% de PG et de 30% de VG. On est donc face à des E Liquides qui font la part belle aux saveurs. De nombreux choix sont disponibles. Les saveurs sont d’un réalisme saisissant, très bien restituées et se vapent facilement à long terme.


La gamme PulP Kitchen propose une expérience culinaire d’un réalisme surprenant. Mama PulP nous invite dans sa cuisine à la découverte de saveurs pâtissières et autres gourmandises telles que des Cupcakes fruités, des Cookies de Noël croustillants ou encore des tartes aux citron ! Ces E Liquides garantis 0 calories sont proposés dans une formule High VG en 40/60 PG/VG.


Le Froid du Pôle Nord s’invite dans les E Liquides de la gamme PulP Super Frost pour une expérience fruitée complètement givrée. On y découvre des mélanges réalistes de fruits gorgés de soleil, conservés dans des blocs de glace particulièrement tenaces ! Le E Liquide Polar Pineapple illustre parfaitement la gamme Super Frost avec son goût d’ananas juteux à la fraîcheur extrême, qui donnerait des frissons à un pingouin.

La qualité avant tout

La marque met un point d’honneur sur la qualité de fabrication. C’est un élément essentiel sur lequel la marque ne fait aucun raccourci dans le but de proposer à ses clients des E Liquides d’une grande qualité. Pulp respecte donc la réglementation en vigueur et conditionne ses
E Liquides dans des flacons munis de bouchon sécurité enfant. 

Les liquides Pulp : une explosion de saveurs


La grande majorité des saveurs proposées sont fruitées. On trouve de la fraise, du citron, de la pêche mais aussi des saveurs un peu plus originales et gourmandes comme du café ou du miel noir. Bien entendu Pulp nous propose aussi des saveurs classiques. Deux de ces E Liquides « classic blond » figurent d’ailleurs parmis ses best-sellers : Tennesse et Mozambique

Les saveurs Pulp se caractérisent par un équilibre parfait. De plus, la marque s’efforce à reproduire les arômes les plus proches de la réalité en toute simplicité. On ne le dira pas mieux qu’eux, Pulp c’est « Juste Bon ».

Retrouvez les best-sellers de Pulp dans notre top 5 des meilleurs e liquides Pulp :

  • Pulp Tennessee
  • Pulp Mozambique
  • Pulp Peau De Pêche
  • Pulp Vanille Extrême
  • Pulp Menthe Eucalyptus


LinkedIn

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues. Devenir rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *