Notre avis sur le kit eGo One

Petit format, puissance et facilité d’usage…trois mots qui résument parfaitement ce bijou de la société Joyetech. Notre avis sur le kit eGo One ?  Il est accessible, discret et tient ses promesses ! Que demander de plus ?

Le kit eGo One : caractéristiques techniques

– Clearomiseur avec réglage de flux d’air
– Voltage fixe acceptant les résistants faibles (0.5ohm)
– Batterie 1100 mAh ou 2200 mAh
– Autonomie 9 à 16h
– Un indicateur d’autonomie visible sur la led
– kit contenant deux résistances
– Couleur : silver ou black

Dimensions

– Longueur 58,5 mm
– Diamètre 19 mm
– Poids 75g
– Réservoir 1,8 ml
– Capacité batterie 1100 ou 2200 mAh

Le kit eGo One : pour quels vapoteurs ?

La batterie étant performante et pouvant être utilisée avec des résistances basses (0.50 ohm), le hit eGo One s’adresse à tous les vapoteurs. Ceux qui préfèrent un vapotage puissant et aérien choisiront des faibles résistances, ceux qui recherchent puissance et saveur utiliseront des résistances supérieures à 1. ohm. Le fabricant a d’ailleurs clairement fait le choix de rendre son produit le plus accessible. L’écran led permet de vérifier l’autonomie, ce qui est pratique notamment quand on débute la cigarette électronique ! Malgré sa taille mini, sa capacité est grande. L’autonomie de l’e-cigarette est de 9 à 16h, ce qui permet un usage tout au long de la journée.

Notre avis sur le kit eGo One

Le kit eGo One est petit et puissant. Il s’adresse à tous les vapoteurs. Sa batterie compatible avec des résistances très basses offre de nombreuses possibilités de vape. C’est un beau produit performant que nous recommandons.

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *