La gamme Istick par Eleaf

IMG_2210

La gamme Istick conçue par la marque Eleaf ce sont des cigarettes électroniques performantes, au design séduisant. Présentation de ces e-cigarettes.

La marque Eleaf conceptrice de la gamme Istick

Conçue en 2008, la marque Eleaf a basé ses produits sur deux principes, comme on peut le lire sur son site internet : « qualité » et « recherche de collaboration à long terme ». La marque est aujourd’hui bien développée en Europe et aux Etats-Unis. Dans un soucis qualitatif, Eleaf a développé la gamme Istick, des cigarettes électroniques faciles à utiliser, performantes et au design attrayant.

Découvrez le taille exceptionnelle de cette e-cigarette hors normesLes packs Istick : la performance avant tout

Eleaf a fait de la performance dans ses cigarettes électroniques son combat. La marque est capable d’allier facilité d’emploi grâce à un format et réduit, et qualité de vape. Le modèle Istick 20 W en est l’exemple. L’e-cigarette a été pensée pour répondre aux vapoteurs les plus exigeants. Avec ce produit Eleaf a réussi un pari : celui de concevoir un appareil petit et discret, avec de bonne performance. L’Istick 20 est né d’un constat simple : dès qu’une cigarette électronique offre une technologie innovante, elle est volumineuse. L’autonomie de l’Istick 20 W est de 2200 maH, pourtant, elle tient dans la main !

Mini Istick : un concentré de technologie

Ecran digital, réglage de la puissance et de la batterie, simplicité d’utilisation,…le tout pour une taille de 5 centimètres ! Le Mini Mod Istick est un concentré de technologie, peu volumineux et puissant. Un bel exemple des capacités d’innovation de la marque, capable de recentrer un maximum de fonctionnalités dans de petits produits.

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *