Cette semaine, nous avons reçu du matériel de vape très intéressant. Un dripper, un kit ultra puissant de chez Vaporesso et un grand classique du eliquide dans sa version aux sels de nicotine.
Du côté du matériel
Le kit Gen de Vaporesso
Un matériel aux très grandes finitions qui nous fait penser au high-end. Une puissance maximale de 220W. Un chipset Axon qui instaure une vape autonome et intelligente. Voilà la recette de ce nouveau kit Vaporesso. Pour le clearomiseur on retrouve le fameux SKRR-S. Sa capacité à restituer des saveurs exquises et à supporter une puissance de vape élevée vient sublimer la qualité de l’expérience de vaper proposée par ce kit.
♥ Pourquoi on aime : un kit puissant, stylé et simple d’utilisation
Du côté des liquides / DIY
Red Astaire Nic Salt de TJuice
Ce e liquide iconique de la marque britannique qui mélange fruits rouges, raisin noir, eucalyptus, anis et menthe fait son retour dans une version aux sels de nicotine. L’emblème du eliquide fruité s’invite donc dans les pods et matériels à faible puissance. Il se décline sous différents dosages et comme pour sa version nicotine liquide, il arbore sa belle couleur rouge et son ratio PG/VG de 50/50. Un classique à redécouvrir.
Du côté des experts
Cette semaine, les experts de la vape ont droit à deux nouveaux atomiseurs reconstructibles, chacun dédié à un mode d’inhalation.
Le dripper Ring Lord RDA de chez HugsVape
Un dripper original au visuel attrayant. Son top-cap tout en verre laisse apercevoir l’intérieur et ses spécificités. On retrouve un plateau postless ce qui, en plus de son diamètre de 27mm, laisse beaucoup d’espace pour le montage. On aperçoit aussi un demi anneau. Un peu intrigant à première vue, on se rend compte qu’il s’agit du système d’airflow après quelques secondes d’utilisation.
Ce dripper unique grâce à son flux d’air particulier restitue des saveurs particulièrement abouties.
♥ Pourquoi on aime : un design unique et des saveurs sublimées