nouveaux produits cigaretteelec

Les nouveautés de la semaine #8

Pour cette semaine, nous avons une sélection de matériel de vape à vous présenter. Un dripper de chez Dotmod, un kit pod au format inattendu et un coton conçu pour la vape sub-ohm.

Les nouveaux kits et accessoires de la semaine

Du côté du matériel

Le kit Pod Amulet de Uwell

Le fabricant Uwell n’a pas peur de prendre des risques en termes de design pour ses kits. On retrouve un pod aux caractéristiques très intéressantes avec une autonomie de 370mAh et une contenance en eliquide de 2ml. Ce matériel est installé sur un socle de montre avec son bracelet en caoutchouc. Un grand écran sur le pod permet d’afficher l’heure et le niveau d’autonomie restante. Cette cigarette électronique ne se contente donc pas de ressembler à une montre : c’en est bien une.

Très simple d’utilisation, ce pod est pourvu de cartouches rechargeables

Pourquoi on aime :  une cigarette électronique discrète et innovante

Pod Amulet Uwell
Découvrir le pod Amulet de Uwell

Le nouveau matériel expert de la semaine.

Du côté des experts

Le dripper DotRDA V1.5 de Dotmod

Le fameux DotRDA se voit amélioré dans sa nouvelle version. Son ingénieux plateau avec son système de clamps verticaux est toujours de la partie. Il garde aussi sa taille de 24mm de diamètre, ses finitions en plaqué or et en aluminium anodisé.

Ce qui change c’est le positionnement de l’airflow. Il est en effet réhaussé pour éviter les fuites de eliquide via les aérations. De plus le top cap change de forme pour prendre celle d’un dôme et ainsi améliorer la restitution des saveurs.

On obtient donc une version améliorée d’un atomiseur déjà excellent.

DotRDA, Dotmod
Acheter le DotRDA 24mm V1.5

Le Cotton Clouds par VapeFly

Avis aux vapoteurs experts. Nous avons un nouveau coton pour vous. Il est 100% organique et provient directement du Japon. Son excellente propriété absorbante garantit une alimentation rapide et continue de vos coils, ce qui le rend donc intéressant à utiliser avec de gros montages.

Il est conditionné sous forme de bobine dans un packaging en carton. Ce dernier dispose d’une petite ouverture pour que le coton puisse se dérouler progressivement et ainsi limiter le gaspillage. 


Cotton Clouds, coton pour vape reconstructible
Essayer le coton Cotton Clouds

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *