La vapoteur breton : des e-liquides avec de la Bretagne dedans !

Connaissez-vous les e-liquides Le Vapoteur breton ? Caramel beurre salé, pomme du verger… la marque multiplie les saveurs fruitées et sucrées, pour une vape gourmande. Présentation.

Les e-liquides 100% made in Bretagne

Avis aux chauvins, avis à ceux pour qui vapoter n’est possible qu’avec du made in France ! Le Vapoteur breton revendique une production 100% made in Bretagne, et des e-liquides conçus selon une charte qualité très précise :

  • Le propylène glycol, la glycérine végétale, et la nicotine présents dans les liquides sont de qualité pharmacopée européenne, alors que les arômes employés sont certifiés de qualité alimentaire.
  • Le Vapoteur breton garantit en outre que ses e-liquides sont sans diacétyle, sans ambrox, ni parabène.

Peut-on dire entre autre de cette charte consultable sur le site internet de la marque.

Les e-liquides le Vapoteur breton

Outre une qualité affirmée, les e-liquides le Vapoteur breton surprennent par leur fraîcheur et/ou leur gourmandise ! L’e-liquide caramel beurre salé s’inspire ainsi d’une gourmandise bien bretonne pour plus d’authenticité. Un liquide qui séduira certainement les amateurs de vape sucrée.

Le pomme du verger entend reproduire la saveur d’une pomme qu’on croquerait juste après la cueillette. Vous l’aurez compris cet e-liquide fruité mise avant tout sur la fraîcheur, en plus d’être naturellement gourmand. C’est encore sur la fraîcheur que mise la marque avec son citron tonic ! Une saveur authentique fruitée qui mise sur le côté acidulé du citron.

Le Vapoteur breton propose des saveurs certes classiques mais en misant sur le respect des goûts, et surtout sur le made in France. On trouve également dans la gamme la menthe forte, la fraise des bois ou les classiques goût de tabac.

Cigarettelec.fr vous propose les e-liquides Le Vapoteur breton.

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *