Nouveau produit : découvrez le Kit Swag NRG SE Vaporesso

Et voici un joli Kit pensé pour les vapoteurs avancé, mais qui s’adaptera aussi aux débutants qui veulent avoir une bonne autonomie ! Le Kit Swag NRG SE Vaporesso fait partie de ces tout-en-un qu’on apprécie pour leur confort, et leur ergonomie. La toute dernière nouveauté du fabricant Vaporesso est composée d’une box Swag de 80W, de la nouvelle version du clearomiseur NRG SE d’une contenance réservoir de 3,5 ml entre autre.

Ergonomie et confort : le Kit Swag NRG SE Vaporesso

Vaporesso est une marque qui mise sur la qualité et la sécurité de ses produits. Innovation, précision, chaque modèle de la marque Vaporesso est assemblé et pensé avec soin. Du kit destiné aux vapoteurs qui recherchent un niveau de contrôle supérieur, au kit hyper performant, en passant par les kits dédiés aux vapoteurs qui adorent la vape ultra-personnalisée, la marque de vapotage offre un large panel technique.

Ergonomie et confort sont les maîtres mots de la marque qu’elle a exploité pour le Kit Swag NRG SE qui s’adresse donc aux vapoteurs plutôt confirmés, mais peut être adapté aux vapoteurs débutants qui désirent une bonne autonomie.

Caractéristiques techniques du Kit Swag NRG SE Vaporesso

La box Swag 80 W est accompagnée du clearomiseur NRG SE d’une capacité de 3,5 ml. Deux résistances sont fournies dans le kit proposé par cigaretteelec :  1 GT2 Core: 0,40 ohm à utiliser entre 40 et 80 w, 1 GTCCELL Ceramic: 0.50 ohm à utiliser entre 15 et 40 w. Le clearomiseur NRG SE est en outre compatible avec les résistances du TFV8 Baby.

Parmi les fonctions proposées par le Kit Swag NRG SE Vaporesso on retrouve :

Mode smart VW
Mode CCW qui permet de customiser la courbe de puissance par incrément de 0,5 seconde
Mode CCT qui permet de customiser la température et les résistances utilisées en mode Contrôle température
Mode By Pass
Mode TCR RCT

Sans-titre-2

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *