Kit pour vapoteur débutant : découvrez le kit JEM Innokin !

Dans la grandes famille des kits pour ceux qui souhaitent commencer la vape, le kit pour vapoteur débutant JEM Innokin a de sérieux arguments. Design agréable, tirage serré se rapprochant fortement de celui d’une cigarette papier, il a tout pour convaincre ! Présentation du kit JEM Innokin.

Le kit pour vapoteur débutant Jem Innokin : un outil simple et au prix attractif

Avec Jem, la marque Innokin propose une cigarette électronique adressée aux débutants, ou bien aux vapoteurs qui souhaitent acquérir une cigarette électronique d’appoint simple et peu onéreuse. La particularité du kit JEM Innokin est de délivrer un tirage serré qui ressemble à celui d’une cigarette classique, mais aussi de prendre peu de place ! Jem est un compact, qui n’occupera pas tout l’espace de votre sac.

Petit par sa taille, mais performance suffisante pour les débutants ! Jem offre une vape agréable et savoureuse. Côté technique, il est accompagné d’un clearomiseur simple mais efficace de 2 ml. Il offre une autonomie de 1000 mah, ce qui représente environ 9 heures d’autonomie. Cinq puissances sont enregistrées (10W, 11W, 12W, 13W, 13.5W) et peuvent se régler depuis l’écran très facilement en appuyant sur les boutons « + » et « -« .

A propos de la marque Innokin

La marque Innokin est presque historique ! Elle propose effectivement des cigarettes électroniques depuis 2011, ce qui dans la courte histoire de a cigarette électronique place les fabricants parmi les anciens. Innokin est connue pour proposer du matériel de bonne qualité à des tarifs attirants.

Mickaël Hammoudi le Secrétaire Général Relations Vapoteurs de la FIVAPE a réalisé une revue sur internet partagée par la marque où il présente le kit JEM Innokin :

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *