Black friday : passez au reconstructible grâce aux promos Cigaretteelec

Black Friday : Passez au reconstructible avec les atomiseurs ARES et Thermo de Innokin

[ Black Friday J-2 ] Cigaretteelec vous fait découvrir ses derniers produits coup-de-cœur à l’occasion Black Friday. L’occasion de vous offrir nos derniers produits à un prix exceptionnel ! Nous avons donc sélectionné pour vous deux nouveaux atomiseurs reconstructibles : le Ares RTA Tank et le Dripper Thermo RDA, tous deux conçus par Innokin.

Le Ares RTA Tank : le RTA idéal pour se lancer dans le reconstructible

Le ARES RTA Tank est un atomiseur reconstructible avec réservoir (Rebuildable Tank Atomizer). Il est une création de deux grands noms de la vape : Phil Busardo et Dimitris Agrafiotis (The Vaping Greek). Cet atomiseur reconstructible Innokin s’adresse particulièrement aux amateurs d’inhalation indirecte et de tirages serrés. Il comporte cependant un Airflow très modulable qui permet d’obtenir un tirage aérien pour les amateurs de vapeur plus abondante.

Le RTA facile à utiliser

Le Ares RTA Tank est facile à manipuler : c’est l’atomiseur idéal pour se lancer dans le reconstructible. Son plateau de montage permet de faire des montages en single coil, c’est-à-dire avec une seule résistance. Cela suffit amplement pour vaper à une puissance raisonnable, compatible avec l’inhalation indirecte. Surtout, cela rend le montage plus facile et rapide, même pour les vapoteurs qui n’ont aucune expérience en reconstructible. De part et d’autre du plateau, deux larges ouvertures permettent de faire dépasser les mèches de sa résistance pour assurer son alimentation en e-liquide.

L'atomiseur pour cigarette électronique Ares RTA de Innokin, idéal pour passer au reconstructible.
Le Ares RTA de Innokin permet des montages en single coil.

Un kit ultra-complet pour se lancer

Ce qui fait du Ares RTA Tank l’atomiseur idéal pour se lancer dans le reconstructible, ce sont aussi les nombreux accessoires fournis. Comme souvent, Innokin insère d’abord dans son kit un tank et des joints de rechange, avec un tournevis prévu pour les spots du plateau de montage. Le fabriquant offre également un second drip-tip en forme de goutte pour un tirage encore plus serré.

Mais ce qu’on apprécie surtout, c’est de retrouver dans la boîte tout le nécessaire pour fabriquer ses premières résistances ! Innokin propose donc dans son kit deux pads de coton, 1 mètre de fil résistif, ainsi que 2 outils pour réaliser ses coils en 2,5 ou 3 mm, avec spires espacées ou non. On a donc tout le nécessaire pour se lancer, sans avoir à acheter du matériel supplémentaire. Pour ceux qui ne souhaitent pas monter eux-même leurs coils, Innokin propose également un kit composé de coils pré-fabriqués et de pads de coton.

Le dripper Thermo RDA : un dripper dédié à la saveur

Comme son nom l’indique, le Thermo RDA de Innokin est un atomiseur reconstructible de type dripper (Rebuildable Dripper Atomizer). Cet atomiseur sans réservoir est spécialement conçu pour le rendu des saveurs, en plus d’une vapeur abondante.

Un design et un flux d’air unique

Avec un diamètre de 25 mm, le Thermo RDA de Innokin est dripper imposant. Mais surtout, il se démarque avec un design original. Le drip-tip, au format propriétaire, est conçu dans une résine de avec des magnifiques reflets bleu-vert. Le corps de l’atomiseur est en acier, et comporte une gravure de tornade. Il est surmonté d’une cloche en pyrex, que l’on serait tenté de confondre avec un réservoir. Elle sert à stocker la vapeur afin de la refroidir avant l’inhalation par le vapoteur.

Le Thermo RDA de Innokin est un atomiseur reconstructible pour cigarette électronique de type dripper.
Le Thermo RDA de Innokin, un dripper reconstructible au design unique.

Mais la pièce qui attire tous les regards est indéniablement la cheminée qui traverse cette cloche. D’une couleur dorée, il crée un contraste saisissant avec le corps de l’atomiseur et vient sublimer les reflets mordorés du drip-tip. Sa forme de tornade, déjà évoquée par la gravure présente sur le corps de l’atomiseur, crée un effet saisissant. Le rôle de cette tornade n’est cependant pas seulement esthétique. Elle crée en effet un vortex permet une meilleure circulation de l’air, déjà massivement brassé par la large ouverture permise par le Airflow. Cet effet tornade permet ainsi de créer une énorme quantité de vapeur, mais aussi de restituer les saveurs avec une finesse inégalée.

De nombreux accessoires fournis

Le Thermo RDA est un donc dripper qui s’adresse aux vapoteurs en quête de nouvelles sensations de vape. Il est livré avec de nombreux accessoires, qui lui permettent notamment d’être associé avec des box bottom-feeder. Comme le ARES Le Thermo RDA est donc livré avec un tank, un lot de joints et des vis de rechange, ainsi qu’un pin bottom-feeder. Comme pour le Ares RTA, le Thermo RDA de Innokin est livré avec tout le nécessaire pour commencer immédiatement à l’utiliser. Il est fourni avec 4 résistances pré-montées et une mèche de coton. Pas de coil à fabriquer, il suffit juste d’insérer le coton et de monter ses coils sur le plateau de montage pour profiter immédiatement de son dripper ! Innokin fournit également un tournevis et une mini clé Allen pour simplifier le montage de vos résistances avec du matériel dédié.

Une vente flash à -20% à l’occasion du Black Friday

À l’occasion du Black Friday, Cigaretteelec vous offre une remise de 20% sur ces deux atomiseurs reconstructibles. De quoi vous offrir le Ares RTA Tank ou le Thermo RDA à un prix avantageux. C’est le bon moment pour passer au reconstructible !

 

►  Retrouvez toutes les ventes flash Cigaretteelec  ◄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *