test-produit-zlide-tube-innokin
Blog CigaretteElecAvis / Tests ProduitsTest et Avis Zlide Tube Innokin

Test et Avis Zlide Tube Innokin

Temps de lecture estimé : 3 minutes
LinkedIn

Résumé : notre avis sur le kit Zlide Tube de Innokin

Points forts, points faibles

On aime On aime moins
Grande autonomie Puissance limitée
Simplicité d’utilisation  
Top cap sécurisé  
Précision du rendu de saveurs  

Le clearomiseur Zlide de Innokin s’associe à une batterie au format cylindrique pour créer le kit Zlide Tube, une cigarette électronique compacte et ergonomique.

Design du kit Zlide Tube

presentation zlide tube

Le Kit Zlide Tube est composé d’un clearomiseur Zlide D24 et d’une batterie cylindrique, pour un look totalement flush.

La batterie comporte un unique bouton switch de forme hexagonale au design résolument moderne. Il permet d’allumer, d’éteindre, et de vaper, et ce sans aucun réglage à effectuer. Le port micro-usb servant à la recharge est situé à l’opposé du bouton switch pour un design toujours plus élégant..

Le Zlide existe désormais en kit sur un format Box avec le Kroma R de Innokin./p/3221-kit-kroma-r-innokin.html

Caractéristiques techniques du Zlide Tube

Avec une autonomie de 3000mAh, le kit Zlide Tube offre une énorme autonomie, digne d’un mod avec accus ! De quoi vaper de très longues heures, voire plusieurs jours, sans avoir à recharger. D’autant plus qu’avec une puissance maximale de 16W, il ne devrait pas énormément consommer ! On est donc plutôt face à une vape en inhalation indirecte, avec une puissance relativement faible et un excellent rendu des saveurs.

Le clearomiseur Zlide D24

Avec un diamètre de 24mm et un réservoir de 4ml, le clearomiseur Zlide offre une grande autonomie en eliquide malgré un format compact. Sa conception lui confère une grande solidité, le réservoir en pyrex étant en partie protégé par de l’acier.

résistance-zlide-innokin

Compatible avec toutes les résistances Zenith, le clearomiseur Zlide D24 offre une vape modulable en inhalation indirecte. Le changement de résistance est simple et rapide, la résistance n’étant pas vissée à la base du clearomiseur. Il suffit ainsi de dévisser la bague inférieure puis de tirer sur le pin 510 pour la déloger.

remplissage-zlide-innokin

Doté d’un système de remplissage par le haut sécurisé, le clearomiseur Zlide ne peut pas être ouvert par inadvertance. Le drip-tip a en effet la spécificité d’être légèrement allongé afin de verrouiller l’ouverture du top cap. Vous devez donc impérativement retirer ou surelever le drip-tip pour pouvoir ouvrir votre clearo. On remarque quand même que malgré cette option, le drip-tip du clearomiseur Zlide répond au standard 510. S’il ne s’accordera pas sur d’autres clearo, il peut par contre être remplacé par n’importe quel autre embout répondant à ce standard.

Une utilisation simplifiée

Avec un seul bouton switch, le Zlide Tube s’utilise sans réglages, ni questions. La batterie détecte elle-même la valeur de la résistance Zenith insérée pour lui envoyer la puissance de vape adaptée.

Envie de voir le kit Zlide Tube sous tous les angles ? Découvrez-le en vidéo.

Retrouvez le Zlide Tube sur Instagram !

LinkedIn

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues. Devenir rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *