test-produit-zenith-pro-innokin
Blog CigaretteElecAvis / Tests ProduitsTest et Avis Zenith Pro Innokin

Test et Avis Zenith Pro Innokin

Temps de lecture estimé : 2 minutes
LinkedIn

Résumé : notre avis sur le Zenith Pro Innokin

Points forts, points faibles

On aime On aime moins
Une capacité de 5,5ml !  
Une vape polyvalente  
Airflow très précis  

Dernier né de la fameuse gamme de clearomiseurs designé par les moddeurs Phil Busardo et Dimitri Agrafiotis, le Zenith Pro de Innokin s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs en se présentant comme un matériel performant et qualitatif.

Design du Zenith Pro Innokin

zenith-pro-innokin

Le Zenith Pro reprend le design des modèles précédents, avec une conception solide en acier et un design sobre et moderne. Le drip-tip est cependant emprunté au clearomiseur Zlide, reconnaissable avec des reflets marbrés.

Ses 24mm de diamètre lui permettent de rester compact malgré des performances assez poussées. Il peut ainsi s’adapter sur la plupart des batteries et box du marché.

Caractéristiques techniques du Zenith Pro

Le Zenith Pro est un clearomiseur avec une impressionnante capacité de 5,5ml de liquide, ce qui lui permet d’offrir une très belle autonomie.

Un remplissage par le haut

Son système de remplissage par le haut évolue par rapport aux modèles précédents. Une flèche indique dans quel sens faire tourner le top cap, et ainsi dévoiler l’orifice de remplissage.

Un airflow ultra précis

Très polyvalent, le Zenith Pro sait se montrer satisfaisant en inhalation directe comme indirecte, notamment grâce à un airflow très modulable. Vous pouvez ainsi choisir entre une ouverture pleine ou une ouverture constituées de petites ouvertures pour un réglage encore plus précis.

Une large gamme de résistances

En plus de son Airflow particulièrement précis, le Zenith Pro vous offre la possibilité de goûter à de très nombreuses sensations de vape grâce à une large gamme de résistances. Il est en effet compatible avec l’ensemble des résistances Zenith, en plus d’être livré avec une nouvelle résistance de 1ohm qui permet de vaper entre 20 et 25W avec un maximum de saveurs.

Envie de voir le Precisio RTA sous tous les angles ? Découvrez-le en vidéo

Retrouvez le Zenith Pro sur Instagram

LinkedIn

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues. Devenir rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *