Urban Hit
La marque française D’lice vous transporte dans l’univers vibrant de la ville avec sa gamme Urban Hit.
Cette collection d’e-liquides prêts à booster en 50 ml, formulés en 50/50 PG/VG propose des saveurs pensés pour s’adapter à différents moments de la journée. On y retrouve des associations telles que la vanille accompagnée de caramel et de menthe douce, de la pomme cuite, des fruits rouges sur une base vanillée, ou encore de la violette cristallisée.
Fabriqués en France dans le respect des normes françaises et européennes, ces e-liquides s’adressent aux vapoteurs cherchant des produits accessibles de qualité et avec un bon rendu de saveur.




- 1
Urban Hit, la gamme urbaine par D'lice
Urban Hit est une gamme conçue par D'lice, s'inspirant d'un univers urbain et côtier digne des plus grand chef-d'oeuvre d'Hollywood. Elle propose des e-liquide sans nicotine en 50 ml au format "Prêt à booster" associant des saveurs de menthe avec d'autres saveurs plus fruitées ou gourmandes comme par exemple les fruits rouges ou la pomme caramélisée.
Les Prêt à booster Urban Hit proposent des flacons de 70 ml de contenance et sont formulés sur un ratio PG/VG de 50/50 pour permettre un rendu optimal des saveurs et une production de vapeur satisfaisante. Les e-liquides de la gamme sont compatibles avec la plupart des dispositifs de vapotage, pods comme kits.
Fabriqués à Brive-la-Gaillarde en Corrèze, les e-liquides de la gamme Urban Hit sont conçus dans les laboratoires de D'lice et disposent des certification AFNOR et Origine France Garantie, gage de qualité et de transparence de la marque.
Vanilla Avenue, le best-seller de la gamme
Parmi les créations de la gamme Urban Hit, l'e-liquide Vanilla Avenue 50ml se distingue particulièrement avec sa combinaison équilibrée de vanille, de caramel et de menthe douce.
Sans nicotine et formulé en 50/50 PG/VG pour un équilibre entre restitution de saveurs et production de vapeurs, Vanilla Avenue est au format "Prêt à booster" en 70 ml et permet de rajouter jusqu'à deux boosters de nicotine afin de réhausser le dosage et atteindre un taux allant jusqu'à 5,7 mg.