Blog CigaretteElecAvis / Tests ProduitsZoom sur la Puff rechargeable Vuse Go Reload 1000

Zoom sur la Puff rechargeable Vuse Go Reload 1000

Temps de lecture estimé : 3 minutes
LinkedIn

Découvrez dès à présent la puff Vuse Go 1000, la dernière puff rechargeable de la marque Vuse. Meilleure autonomie, format innovant, voici tout ce qu’il faut savoir sur la dernière nouveauté Vuse.

Caractéristiques de la Puff Vuse Go 1000

Pod Reload 1000
BATTERIE350 mah
AUTONOMIEÉquivalent de 1000 bouffées
VAPORISATION Automatique
CONTENANCE2 ml
TYPE DE TIRAGEInhalation Indirecte (MTL)
RECHARGEMENTRechargement via USB-C
CARTOUCHECartouche pré remplie

Présentation de la Puff Vuse Go 1000

Vuse frappe encore un grand coup avec sa nouvelle cigarette électronique de type puff. De forme rectangulaire et au design compact, cette puff a tout pour plaire aux vapoteurs en pleine période de sevrage tabagique. De plus, vous pourrez retrouver une cartouche de 2 ml préremplie de e-liquide. Ce format innovant pour une puff permet jusqu’à 1000 bouffées pour une expérience de vape sans souci. Si la batterie est déchargée, vous pouvez utiliser le câble USB-C inclus dans le pack. Ne tardez plus à profiter d’une vape avec tout le confort d’une puff rechargeable de Vuse.

Puff Vuse go 1000 Menthe Ice
J’achète la Puff Vuse go 1000 au meilleur prix ! 🏷️

Sécurité enfant et vaporisation automatique

La Puff Go Reload 1000 est un format innovant équipé d’une sécurité enfant. Pour l’activer ou la désactiver, appuyez simplement trois fois sur le bouton latéral de l’appareil. De plus, son réservoir hermétique de 2 ml empêche toute fuite de e-liquide. Cette cigarette électronique fonctionne avec un système d’aspiration automatique déclenché par l’inhalation, offrant de nombreuses séances de vape grâce à sa batterie de 530 mAh. Elle ne nécessite aucun réglage, avec un seul bouton servant uniquement au verrouillage.

La cartouche du pod

La cartouche du pod, avec son nouveau format ergonomique, se retire et se remplace très facilement une fois le réservoir vide. Le e-liquide est visible à travers la cartouche, permettant de suivre son niveau et de savoir quand la remplacer. Le système de mèche en céramique prolonge les saveurs et maintient leur intensité. Toutes les cartouches sont compatibles avec les puffs de la marque Vuse, y compris les ePod et les kits Vuse Pro.

La cartouche du pod

Différentes saveurs pour tous les goûts

Avec cette puff, vous avez le choix entre plusieurs cartouches préremplie de 2 ml de e-liquide. Ces recharges Vuse Go 1000 sont déclinées en 10 saveurs différentes et disponibles en 10 mg de sel de nicotine:

  • Menthe Ice : Une saveur de menthe avec un effet frais
  • Fruits Rouges intense : Un mix de fruits rouges
  • Pastèque Ice : Un goût de pastèque glacé
  • Fraise Kiwi : Un délicieux mélange de fraise et de kiwi
  • Fraise Ice : De la fraise avec une fraîcheur puissante
  • Myrtille Ice : Myrtille avec effet frais
  • Framboise : Saveur unique de framboise
  • Raisin Ice : Une combinaison de raisin et de fraîcheur
  • Mangue Ice : Saveur mangue et effet frais
  • Pomme Verte : De l’authentique pomme verte

Notre avis sur la puff Vuse Go 1000

Ce nouveau modèle de puff est indéniablement l’un des plus innovants proposés par Vuse. Plus compact et dotée d’une meilleure autonomie, cette puff rechargeable améliore l’expérience de vape pour accompagner les vapoteurs dans leur sensation de manque.

Ses nouvelles fonctionnalités comme le système de verrouillage ou de mèche en céramique rend ce pod plus performant que ses prédécesseurs. Le petit truc en plus, c’est la compatibilité de toutes les cartouches Vuse sur ce nouvel appareil qui permet de garder ses anciennes saveurs disponibles sur les autres puffs de la marque et ainsi éviter le gaspillage.

En bref, si vous avez aimé les précédents modèles de Vuse vous ne pourrez qu’apprécier ce dernier. Meilleure autonomie, plus pratique et compatibilité de cartouches, cette puff a décidément tout pour vous plaire !

LinkedIn

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf ! Devenir rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *