VYPE DEVIENT VUSE
Blog CigaretteElecActualités E cigaretteVype devient Vuse !

Vype devient Vuse !

Temps de lecture estimé : 3 minutes
LinkedIn


Vous avez très certainement entendu parler de Vype, une marque Anglaise spécialisée dans la conception de Pods à systèmes fermés. Après avoir remporté un franc succès grâce à ses cigarettes électroniques ePod, ePen 3 et leurs cartouches préremplies de E Liquides aux sels de nicotine, la marque change de nom et devient Vuse (ex Vype) ! Quels changements cela implique-t-il ? Quelles différences entre les anciens et les nouveaux produits de la marque ? On vous dit tout sur ce changement d’identité.

VYPE & VUSE : 100% COMPATIBLE


Que les propriétaires d’une cigarette électronique Vype se rassurent, les appareils ainsi que les cartouches Vype pour ePen 3 et ePod sont 100% compatibles avec les produits de la marque Vuse. Vos cartouches Vype fonctionneront sans problème avec une cigarette électronique de marque Vuse, tout comme une cartouche Vuse s’adaptera à votre cigarette électronique Vype. Ce changement d’identité a démarré en Mars 2021 et les nouveaux visuels ainsi que les nouveaux produits arriveront progressivement dans le catalogue CigaretteElec !

Vous souhaitez en savoir plus sur les cartouches compatibles avec votre cigarette électronique Vuse (Ex Vype) ? Consultez notre article de Blog et découvrez quelles cartouches utiliser avec votre Pod Vuse !

VUSE : NOUVEAU NOM, NOUVEAU DESIGN ET MÊMES SAVEURS


Très réputée dans le monde entier, la marque Vype / Vuse a su séduire une immense communauté de vapoteurs grâce à un système diablement efficace. Les cigarettes électroniques Vype / Vuse font partie de la famille des Pods ! Un Pod est une cigarette électronique tout-en-un fonctionnant avec un système de cartouches amovibles. Vype / Vuse a fait le choix de miser sur la qualité et l’efficacité de ses produits plutôt que sur la quantité. On retrouve principalement 2 modèles, qui portent désormais le logo de Vuse.

VUSE EPEN 3


Le modèle ePen 3 est une cigarette électronique de type Pod, dotée d’une autonomie de 650 mah et d’un système de vaporisation automatique déclenchée par l’aspiration. Idéale pour les débutants, ce pod léger et compact fonctionne avec des recharges Vuse ePEN 3 amovibles pré-remplies de 2 ml. Ces recharges sont scellées et ne peuvent être rechargées en E-Liquide comme un clearomiseur classique.

La ePen 3 de Vuse possède un port usb lui permettant une recharge complète en seulement deux heures.

VUSE EPOD


Le modèle ePod de Vuse est le plus gros succès de la marque. Sa batterie intégrée de 350 mAh dispose également de l’ingénieux système de vaporisation automatique déclenchée par l’aspiration. A peine plus compact que le modèle ePEN 3, le ePOD génère une puissance maximum de 8 Watts et accueille les Cartouches Vuse ePOD de 1.9ml. Ces cartouches préremplies sont également scellées et se fixent au sommet du Pod grâce à un système aimanté.

La Cigarette électronique ePod possède son propre chargeur en forme de socle, dans lequel la batterie vient s’insérer pour un rechargement complet en seulement deux heures.

VUSE : LES NOUVEAUTÉS À VENIR


Ce changement de nom annonce un vent de nouveautés ! Toujours orientée vers les vapoteurs de tous horizons, les cigarettes électroniques de la marque Vuse devraient proposer de nouveaux designs plus fantaisistes ainsi qu’un tout nouveau système de cartouches non scellées. À la différence des recharges actuelles, ces nouvelles cartouches devraient donc disposer d’un orifice de remplissage. Nous en saurons plus très bientôt et ne manqueront pas de vous tenir informés.


Le Packaging des recharges ePEN 3 et ePOD évolue et propose un tout nouveau design aux formes multidimensionnelles ! Selon Vuse, cela permettra aux vapoteurs d’identifier plus facilement leurs saveurs préférées. Nouveaux design mais mêmes saveurs ! Vuse ne change rien aux recettes de ses recharges Vype, afin de ne pas bouleverser les habitudes des consommateurs.

LinkedIn

Publié par

Pierre

Anciennement responsable de plusieurs shops spécialisés dans la vape, Pierre est aujourd'hui rédacteur et responsable de contenus digitaux pour CigaretteElec. Il apporte son expertise et ses conseils, tout en veillant sur l'actualité de la cigarette électronique. Musicien passionné, il a toujours un casque sur les oreilles et tente d'animer des sessions karaoké avec ses collègues de l'équipe marketing. Devenir rédacteur

Une réflexion sur « Vype devient Vuse ! »

  1. J ai acheté en France 5 cigarettes VUSE et en étais ravie
    Résidant l
    D octobre à mai à saint Martin ( 97150) j ai fait une commande de capsules qui m a été livrée très rapidement donc formidable
    Malheureusement j habite côté hollandais sur l île ou le courant est en 110 volts et
    Les 5 batteries ont rendu l âme en 6 jours
    Une seule à résisté seulement dans la voiture
    J essaie en vain de recommander mais impossible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *