Vapoter dans un Bar en buvant un coup et en grignotant un petit plat bio, c’est possible!

bar clope

Depuis quelques mois, un bar New-yorkais a crée un nouveau concept, celui de pouvoir venir grignoter dans un cadre vert et agréable tout en vapotant en toute tranquilité.

Ce bar est nommé le Henley Vaporium, on peut y être conseillé dans l’utilisation et la consommation de e-liquide grâce au personnel spécialisé de ce bar. L’ambiance  de ce bar est cool et décontractée, on peut y siroter une boisson tout en découvrant des saveurs de recharges de e-liquides nouvelles et originales!

C’est un endroit où les vapoteurs se retrouvent pour échanger des nouvelles façons et astuces concernant la e-cigarette. Vous pouvez aussi y acheter des cigarettes électroniques en toute simplicité en bénéficiant de conseils de spécialiste de la e-cigarette.

 

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf !

2 réflexions au sujet de « Vapoter dans un Bar en buvant un coup et en grignotant un petit plat bio, c’est possible! »

  1. J’adore le concept de ce bar !
    En espérant que la loi française permette d’ouvrir des endroits similaires à Paris et que quelqu’un s’en charge rapidement 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *