Utiliser son smartphone comme cigarette électronique c’est possible ?

9602d9ce957ff7e816fecd53851ebVous en rêviez, Vaporcade l’a fait ! D’après les informations d’actu-mag.fr, l’entreprise a développé Jupiter, un module qui permet d’utiliser son smartphone comme cigarette électronique. C’est dingue, mais visiblement c’est vrai.

Utiliser son smartphone comme cigarette électronique : Info ou Intox ?

Bien entendu à la lecture de cette information, nous nous sommes posé la question ! Jupiter est digne d’un film de science fiction, mais après tout les montres sont bien devenues des smartphones, alors pourquoi pas allier technologie mobile et cigarette électronique ? Car le produit développé par la start-up Vaporcade est bien réel. La société californienne est parvenue à proposer un smartphone qu’il est possible d’utiliser comme cigarette électronique. Ce dernier devrait être disponible sur le marché à la fin de l’année, et propose de belles prestations : écran 5,3 pouces, couverture 4G, et donc e-cigarette, le tout au prix de 499 dollars. Le chargement se fera par câble USB. On ignore cependant l’autonomie de la batterie. L’appareil aura-t-il suffisamment de puissance pour répondre à la double utilisation ? Ne deviendra-t-il pas inemployable en raison des besoins en énergie qu’induisent la double pratique ? Quoi qu’il en soit, l’idée est bonne, et l’arrivée de Jupiter smartphone/cigarette électronique est une réalité.

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *