top5-eliquide-savourea
Blog CigaretteElecConseils pour débutantsChoisir son E LiquideTop 5 des meilleurs liquides Savourea

Top 5 des meilleurs liquides Savourea

Temps de lecture estimé : 4 minutes
LinkedIn

La marque française Savourea occupe une très belle place sur le marché français de la vape depuis de nombreuses années. Sa longue présence est synonyme de sérieuse réputation. Réputation méritée grâce au sérieux du fabricant et à la haute qualité des produits proposés.

Dans cet article nous vous proposons un top 5 des eliquides Savourea qui ont rencontré le plus grand succès. Rejoignez l’univers de ce fabricant en lisant ces quelques lignes.

Le Noisette Savourea : Le gourmand en toute simplicité

Noisette Savourea

Avis aux amateurs de eliquides gourmands qui vont tout de suite accrocher à la saveur du e liquide Noisette de Savourea. Il en est de même pour les vapoteurs non familiers du genre car le profil aromatique de ce eliquide n’est pas trop complexe à appréhender. On est tout de même sur un eliquide de caractère qui va vous procurer entière satisfaction. La saveur est profonde, généreuse et nuancée. C’est cet aspect qui la rend intéressant à déguster.

Ce eliquide se compose de 50% de PG et de 50% de VG ce qui vous permet de le vaper avec de nombreux clearomiseurs et atomiseurs.

Le Strong Blondy Savourea : Le eliquide classic de caractère par excellence

Strong Blondy Savourea

En deuxième position de ce top 5, on retrouve un eliquide à la saveur classic. Comme son nom le suggère, Strong Blondy de Savourea propose une variété blonde avec du caractère. Les notes développées sont donc caractéristique de ce type de tabac, à savoir sèches, corsées et riches en saveurs. On a aucun mal à distinguer des variations d’arômes très plaisantes qui rendent la dégustation vraiment intéressante en non monotone.

Il est possible de vaper le Strong Blondy avec à peu près tous les clearomiseurs et atomiseurs grâce à son ratio de PG/VG de 50/50.

Le Classic’Iles Savourea : Le classic parfumé

Classic'Îles Savourea

Ce eliquide numéro 3 de notre top fait aussi parti de l’univers des classic. C’est également une variété blonde qui est proposé mais la saveur restituée est assez différente. En effet, Classic’Îles se veut plus doux qu’un liquide classique traditionnel. Savourea l’a marié avec une très belle vanille discrète mais qui se sent bien sur le palais. Elle permet d’arrondir l’arôme classic en lui apportant une petite touche sucrée subtilement gourmande.

Idéal pour les vapoteurs à la recherche d’un classic pas trop puissant et qui procure des saveurs diverses sachant s’adapter à chaque instant de la journée.

Produit sur une répartition PG/VG de 50/50, ce eliquide va bien se vaper avec un large éventail de clearomiseurs.

Fruits Rouges Savourea : Tout simplement l’essentiel

Fruits Rouges Savourea

Notre top approche de la fin et il est temps de passer sur une famille de eliquide différente, le fruité. Savourea nous propose ici un véritable cocktail de fruits rouges. Les plus connus sont bien entendu au rendez-vous. Attendez vous donc à une combinaison de fraise, mûre, myrtille, cerise, framboise et groseille. Ce qui est intéressant avec ce eliquide Fruits rouges de Savourea c’est son réalisme. On est donc face à une saveur pleine de reliefs très bien équilibrée. L’acidité de la groseille associée à celle de la fraise est ainsi contrebalancée par la générosité de la cerise et de la myrtille. On dirait presque que les fruits se répondent entre eux pour procurer une touche finale très équilibrée au vapoteur.

Vapez le eliquide fruits rouges sur de nombreux atomiseurs et clearomiseurs grâce à sa composition de 50% de PG et de 50% de VG.

Mojito Savourea : Le roi des terrasses 

Mojito Savourea

Incontournable de l’été, ce cocktail composé avec des ingrédients des Caraïbes a su s’imposer dans le monde entier en un rien de temps. Il s’est tellement diffusé qu’on le retrouve en version eliquide. Et quoi de mieux que celui conçu par Savourea pour clôturer notre top 5. 

Avec ou sans contexte estival, Mojito de Savourea reste un délice à vaper. Pour les amateurs de citron vert c’est un régal. D’autant plus que comme la version cocktail, on retrouve un bon nombre de saveurs qui s’assemblent parfaitement. Elles se sentent vraiment bien séparément ce qui est très appréciable. Par exemple, la menthe n’est pas trop puissante pour éviter qu’elle vienne paralyser les autres arômes.

Ce eliquide qui est composé de 50% de PG et de 50% de VG est un véritable appel à la détente. Vapez, profitez.

Les eliquides Savourea : Savoureuses créations

Découvrez tous ces eliquides Savourea qui témoignent d’un savoir-faire réel sur le shop de Cigaretteelec : 

  • Noisette Savourea
  • Strong Blondy Savourea
  • Le Classic des Iles Savourea
  • Fruits Rouges Savourea
  • Mojito Savourea
LinkedIn

Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *