Cigaretteelec a testé pour vous le Pod Ion de Oncloud : découvrez notre avis !

Test Produit : le Ion Pod de OnCloud

Nous avons testé pour vous le Pod Ion de Oncloud, une cigarette électronique tout-en-un au design unique et aux performances étonnantes

Test produit design

Un design futuriste

Le Pod Ion est un pod miniature doté d’un look inédit. Tout en rondeur, il tient dans la main et se glisse dans toutes les poches. Ses lignes ultra modernes, son aspect brillant et les motifs de sa coque lui donnent un style élégant et moderne. Cette coque présente de plus l’avantage d’être amovible, ce qui vous permet de changer de couleurs et de style au gré de vos envies et de votre look.

Des coques amovibles et un design futuriste rendent le Ion Pod unique
prise en main

Un toucher agréable

Avec une hauteur d’à peine 9cm et une forme arrondie, le Pod Ion offre une prise en main des plus confortables. Très léger, il sait se faire discret tout en faisant tourner les têtes. Satinée, la coque du Ion Pod est très douce au toucher. On a envie de le garder à la main toute la journée ! Le bouton switch se fond dans la coque, et donne l’impression d’un switch tactile.

Les Pod Ion de Oncloud offre une prise en main agréable
Autonomie et puissance

Une puissance modérée

Le pod Oncloud présente une petite batterie d’une capacité de 430 mAh. Cela paraît peu, mais c’est pourtant largement suffisant pour ce type de matériel et ce mode de vape. Elle s’accorde parfaitement avec la puissance maximale de 11W offerte par ce pod, une puissance idéale pour une vape en inhalation indirecte.

Qualité de vape

Un pod dédié à une inhalation indirecte

Comme de nombreux pods, ce matériel est dédié à une vape en inhalation indirecte, à la fois discrète et riche en saveurs. Le tirage est bien serré, et offre une sensation comparable à celle d’une cigarette de tabac. Le volume de vapeur est satisfaisant tout en restant discret, et les saveurs sont au-rendez-vous.

Le Ion Pod offre une vape qualitative en inhalation indirecte
simplicité d'utilisation

Plusieurs sensations de vape

Le Pod Ion fonctionne avec des cartouches amovibles, qui contiennent le réservoir et la résistance. Il est possible de personnaliser le tirage simplement en changeant le pod de sens ! Un système simple et ingénieux.

Malgré sa petite taille et son design épuré, ce pod permet de vaper avec différentes puissances. Il offre également un mode curve, qui permet de faire varier la puissance de vape pendant le puff, suivant une courbe ascendante ou descendante.

On aime

On aime :

Le design

Le format compact

L’ingéniosité du Airflow

On aime moins

On aime moins :

L’autonomie un peu réduite


Publié par

Marie

Responsable des contenus, Marie vous présente les dernières actualités de Cigaretteelec. Tests produits, actus, définitions et vulgarisations, elle se plie en quatre pour vous informer sur le monde de la vape. Fan de cuisine, elle passe son temps à tester de nouvelles recettes pour les faire découvrir à ses collègues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *