Sondage à propos de la cigarette électronique

Sondage cigarette électronique – Partagez votre expérience sur cigaretteelec !

En réaction des récentes déclarations de la haute autorité de la santé qui annonce que faute de données disponibles, elle ne peut se prononcer sur « l’efficacité et l’innocuité » de la cigarette électronique, l’équipe de cigaretteelec.fr a décidé de réaliser un sondage à l’intention de tout les vapoteurs !
N’hésitez pas à partager votre expérience en répondant aux quelques questions ci-dessous.

Si vous vous êtes mis à la cigarette électronique, c'est pour :

View Results

Loading ... Loading ...

Jusqu'ici, la cigarette électronique vous a permis :

View Results

Loading ... Loading ...

Depuis votre achat, vous avez plutôt :

View Results

Loading ... Loading ...

Vous avez l'impression que votre santé :

View Results

Loading ... Loading ...

Prochainement, vous comptez :

View Results

Loading ... Loading ...

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

8 réflexions au sujet de « Sondage cigarette électronique – Partagez votre expérience sur cigaretteelec ! »

  1. lAISSONS LES VAPOTEURS TRANQUILLE !!! je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que j’ai arrêté le tabac présent dans ma vie depuis 25 ans. De plus, cela fait 6 mois que j’ai arrêté la « tueuse » et quel bien être . VIVE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE

  2. 32 ans de tabac. 5 ou 6 tentatives d’arrêt (patch, ziban, acuponcture…avec à chaque fois début de dépression et crises d’angoisse au bout de quelques semaines…puis reprise de la cigarette…)
    J’ai acheté il y a 2 mois une e cigarette sur insistance de mon épouses, pour essayer…sans conviction.

    J’ai d’abord réduit de 5 à 6 cigarettes/jour les 2 premières semaines (en moyenne 30 cigarettes/jour)
    Depuis 3 semaines (22 jours exactement) je n’ai plus touché 1 seule cigarette ! Cela m’a pris d’un coup, sans manque excessif de la « tueuse ». Depuis je respire, mon haleine est à nouveau fraîche, j’ai plus de goût, je m’amuse à mélanger les saveurs de liquide, je me suis déjà acheté ma 5ème cigarette (c’est pourquoi je n’ai pas encore fait d’économies…)Bref, je REVIS !!! Je n’ai pour l’instant aucune envie de re-plonger dans le tabagisme.

    Cordialement,

    Quelqu’un qui pensait devoir fumer jusqu’à la mort…

  3. Merci pour tous vos commentaires. Cela sert à montrer l’impact de la cigarette électronique positif ou négatif, (apriori ici plutot positif !) on espere avoir encore plus de votant pour que les chiffres retranscrivent mieux la réalité !

    Bravo à ceux qui on arrêté de fumer !

  4. pour moi la cigarette electronique est une petite baguette magique, elle m’a permis de passer d’environ 15 cigarettes(roulées sans filtres) par jours a 0 en 1 jour sans probleme ni manque. j’ai essayé de refumer une cigarette quelques temps apres juste pour voir, je l’ai eteinte apres deux bouffées tellement j’ai trouvé le gout affreux. cela fait environ deux mois que je n’ai pas fumer grace a la cigarette electronique, je n’ai plus du tout envie de cigarettes ca me répugne, je regrette juste d’avoir fumé pendant toutes ces années. je suis passé de 16mg a 11 mg en très peu de temps, maintenant mon but est de descendre progressivement jusqu’a 0 mg. voila trop heureuse du resultat, et j’ai converti ma mere fumeuse inveteré depuis 40 ans et elle aussi est 100 pour cent conquise. c’est vraiment une revolution.

  5. Bonjour,

    6 mois le 17 septembre que je n’ai plus fumé une seule cigarette à combustion. J’ai commencé à 19mg de nicotine, j’y suis allé à la dure, direct, pas de transitions: plus une seule cigarette à combustion. j’ai eu mal les 5 premiers jours, ensuite, que du bonheur. 6 mois plus tard je mélange moitié 6mg, moitié 0mg, donc environ 3mg et je suis juste en pleine forme. C’est quand vous commencez au bout de quelques mois à sentir votre santé et votre forme physique et mentale progresser spectaculairement, pour moi c’est en ce moment, que vous mesurez à quel point le tabac vous faîsez du mal ! Avec la cigarette électronique, je n’ai eu aucuns manques, aucuns. Je fais progressivement baisser mon dosage en nicotine et c’est parfait. Je prends le temps. Je pense que pour la fin de l’année, mon histoire d’amour et de haine avec la nicotine qui durait depuis plus de 31 ans (et je n’en ai que 43 !!!) sera absolument terminée. Pour la petite histoire, je fume parfois un peu de CBD à 0mg, et parfois un peu de Marijuana pure. J’y ai retrouvé un plaisir sain que j’avais tout simplement oublié à cause du tabac que je mettais dans mes joints. Tout va bien, et la vie est belle vue sans un écran de fumée permanent entre elle et vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *