Pourquoi la cigarette électronique ego est elle si efficace pour s’arrêter de fumer?

cigarette-electronique

Comme vous avez pu le constater, la cigarette électronique, fait un véritable « carton » pour toutes les personnes qui souhaitent arrêter le tabac.

Evidemment la cigarette électronique réduit considérablement les effets nocifs sur votre santé et vous permet de réaliser des économies considérables!

Voici les principales raisons:

1/ La vapeur chaude: Celle ci constitue un des raisons majeure de la réussite de la cigarette électronique. La vapeur chaude reproduite par la cigarette électronique se rapproche de la sensation de la cigarette traditionnelle. C’est pour cela que l’effet de la cigarette électronique se rapproche beaucoup mieux de la cigarette « tueuse » que les inhaleurs par exemple.

2/La gestuelle; Il est évident que le fait de conserver le geste de la cigarette traditionnelle est un avantage considérable dans la réduction progressive de la consommation de tabac.C’est une des  raisons pour laquelle la cigarette électronique est nettement plus efficace que les substituts du type Nicorette ou encore les Patchs.

Dr Jacques Granger, Pneumologue, démontre que la e-cigarette permet à 72 % des fumeurs de diminuer leur consommation et d’arrêter progressivement le tabac. Des chiffres encourageants car les autres substituts du type (Champix®, Zyban®, inhalateurs, patchs, gommes et pastilles à la nicotine…), les taux de réussite oscillent entre 10 et 20 %.

3/ La Nicotine:La nicotine est généralement considérée comme le principal composant responsable des propriétés addictives du tabac.L’addiction à la nicotine résulte de sa fixation sur des récepteurs à l’acétylcholine (ACh) dans le cerveau.

Grâce à la cigarette électronique vous pouvez choisir le taux de Nicotine qui vous convient!(0mg/6mg/11mg/16mg)

Vous pouvez ainsi réduire votre taux de Nicotine au fur et à mesure de votre arrêt du tabac.

 

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Une réflexion sur « Pourquoi la cigarette électronique ego est elle si efficace pour s’arrêter de fumer? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *