Minifit : c’est mini et efficace !

Adressé aux vapoteurs plutôt débutants, le kit Minifit Pod Justfog est également parfait pour les amateurs de vape discrète. Il est en effet le plus petit du marché !

Le  Kit MiniFit Pod JustFog : un kit parfait pour les débutants

Un design profilé, des lignes épurées, et un kit qui tient dans le creux de la main ! Certains vapoteurs débutants ont affirmé être rebuté par la lourdeur du matériel que représente les cigarettes électroniques. Il faut dire que certains modèles performants prennent de la place, même si de plus en plus de marques font le pari du tout petit efficace.

Le Kit Minifit Pod JustFog fait partie de celles-ci. Il est à ce jour le plus petit kit prêt à vapoter sur le marché de la cigarette électronique ! Il tient dans le creux de la main, de quoi rassurer les vapoteurs en quête de vape discrète.

Mais si le kit s’adresse aux débutants, ce n’est pas en raison de sa taille mais de sa simplicité d’utilisation. Exit les multiples boutons, exit les nombreuses fonctionnalités, place à une vape simple et efficace. Le remplissage de l’e-liquide par exemple se fait uniquement en déclipsant le top cap et en retirant l’opercule avant de remplir à niveau.

En plus ? Son prix est lui aussi petit, ce qui a de quoi convaincre ceux qui hésiteraient, ceux qui veulent tester le vapotage sans trop investir.

Caractéristiques du kit Minifit Pod JustFog

La batterie est dotée d’une autonomie de 370 mAh et se recharge simplement par câble USB fourni.  La résistance est de 1,6 ohm et est contenu dans le clearomiseur sous forme de cartouche.

Le kit proposé par cigaretteelec.fr comprend :

  • 1 Kit MiniFit Pod JustFog
  • 1 Câble USB
  • 1 Tank MiniFit Pod
  • 1 Manuel d’utilisation.
  • 1 Capuchon de protection

Présention du Kit Minifit Pod JustFog en vidéo :

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *