Les ventes de cigarettes traditionnelles connaîssent des baisses jamais égalées!

ciga

Comme l’a souligné l’OFDT (Observatoire Français des Drogues et des Taxicomanies), la vente de tabac aurait chuté de 4% environ sur l’année 2012 et près de 14% pour l’année 2013 (jusqu’à aujourd’hui). Comment expliquer la baisse si importante des ventes de tabac?

-une prise de conscience importante et une publicité sur les dangers sur la cigarette traditionnelle de plus en plus importante.

-la volonté des personnes dépendante à la Nicotine les amène à choisir des solutions de sevrage tabagique comme les Patch, les pastilles Nicotine ou encore depuis quelques moi, la cigarette électronique

-la volonté de réduire les dépenses inutiles et destructrices comme le tabac est de plus en plus en vogue.A cela s’ajoute la baisse du pouvoir d’achat des français sur les 2 dernières années, qui encourage les Français à réduire leurs dépenses! Il faut savoir qu’un fumeur de cigarettes traditionnelles peut dépenser près de 200€ par mois s’il fume un paquet par jour.(30 x 6,70€)

A cela s’ajoute évidement les risques inhérents à la cigarette traditionnelle, soit 1 chance sur 2 de mourir des causes du tabac.

Dernièrement, le professeur Dauntzenberg et d’autres Professeur ont de nouveau mis en avant le gain du passage à la cigarette électronique par rapport à la cigarette traditionnelle. Le tabac serait entre 400 et 1000 fois plus nocifs que la cigarette traditionnelle.

N’hésitez plus, acheter votre cigarette électronique ego sur le top vente en ligne de la e-cigarette! 

Profitez-en la livraison est gratuite et le SAV vous accompagne dans votre sevrage 7j/7.

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Une réflexion sur « Les ventes de cigarettes traditionnelles connaîssent des baisses jamais égalées! »

  1. C’est tout simplement spectaculaire.
    Les gouvernements font ou disent faire tout ce qu’ils peuvent pour lutter contre le tabagisme, et voilà qu’une invention sortie de nulle part pulvérise les chiffres atteints par toutes les anciennes initiatives.

    C’est beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *