Les e-liquides Pulp : tout simplement bons !

Les e-liquides Pulp c’est un design séduisant, des saveurs fraîches et originales !

Les e-liquides Pulp, c’est beau, c’est bon

Ce qu’on aime chez Pulp, c’est la capacité de la marque à innover. A proposer des saveurs gourmandes inspirées de plats réels. Chez Pulp la vape devient un goûter en compagnie d’une corne de gazelle. La verveine côtoie le pamplemousse pour une saveur alliant fraîcheur fleurie, et de puissants accents d’agrumes. L’anis sauvage rencontre la pulpe de concombre pour un cocktail gorgé de fraîcheur ! La vanille se fait puissante, avec des arômes de lait cuit enrobants ou encore de caramel.

Les e-liquides Pulp aux fruits se font exotiques mêlant par exemple l’ananas et la coco, la banane se décline entre banane écrasée ou banane verte. Pour découvrir tous les e-liquides de la marque proposés par cigaretteelec.fr, rendez-vous par ici.

A propos de la marque Pulp

C’est sur le Mont Ventoux qu’est née l’aventure des e-liquides Pulp ! Et oui, vous avez bien lu. La marque est née dans la garrigue, en pleine nature. Les e-liquides sont fabriqués donc dans le secteur dans un laboratoire moderne. Un cadre de travail appréciable, idéal pour penser des liquides originaux pleins de fraîcheur. Pulp est une marque made in France qui respecte de nombreuses exigences de qualité. Vous pouvez lire la charte sur leur site internet, en voici cependant un extrait :

« Tous nos liquides sont fabriqués en France dans des laboratoires répondant aux normes d’hygiène les plus strictes et respectant la norme BPF ISO 22716 (traçabilité, hygiène, gestion du personnel etc.).

Nos liquides sont steepés pendant 15 jours minimum à température ambiante, fût fermé, et mélangés avant mise sur ligne de remplissage, afin d’assurer une qualité, une stabilité et une homogénéité maximale. « 

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *