Le Vapexpo débarque à Lille ce week-end !

Sans-titre-3Le salon de la vape Vapexpo se tiendra à Lille ce week-end et la bonne nouvelle c’est que cette année, deux journées seront dédiées au grand public !

Qu’est-ce que le Vapexpo ?

Vapexpo est un salon entièrement consacré à la vape lancé en mars 2014. C’est un lieu de promotion de produits et de matériels, une occasion de rencontrer des acteurs nationaux et internationaux du vapotage. Le salon du vapotage réunit des fabricants d’e-liquides, de matériel, des revendeurs, des gérants, des professionnels de santé et des reviewers. Il se déroule sur deux journées et se veut donc à la fois être un décrypteur de tendances, et aussi un éclaireur puisque des sessions d’échange avec des professionnels de l’e-cigarette et de la santé sont organisées pendant les trois jours.

La particularité de l’édition 2018 est que deux journées seront dédiées au grand public les 24 et 25 mars. La Presse et les Professionnels seront attendus les 3 jours (24/25/26 mars) dont une journée réservée exclusivement : le lundi 26 mars.

Que se passe-t-il au Vapexpo ?

Beaucoup de choses ! Sont exposées au salon les nouveautés dans le secteur, mais sont aussi organisés des temps d’échanges animés par des professionnels de la santé et/ou de la vape. Le Vapexpo est un bon indicateur tant sur les tendances du vapotage, que sur les questions qui passionnent la communauté des vapoteurs. Après Paris et Lyon en 2017, le Vapexpo posera ses valises à Lille ce week-end. Un lieu savamment choisi – Lille Grand Palais- qui offre 4 halls d’exposition, 6000 places de parking et un accès facile en transports en commun. Les exposants viendront cette année de : Belgique, Canada, Chine, Croatie, Espagne, États-Unis, France, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Taïwan.

>Téléchargez le plan du salon

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *