L’arsenic à l’apéro

l'e-liquide avec ou sans danger ?
arsenic dans cigarette electronique

Si vous aussi vous avez oublié que la cigarette classique était dangereuse pour la santé après le premier verre d’alcool en soirée ou lors d’un apéritif il serait peut être intèressant pour vous de changer vos habitudes de consommation et de passer à la cigarette électronique.

Le blog cigaretteelec revient avec cet article choc: De l’arsenic à l’apéro !

Rappel: Tous les cultivateurs de tabac utilisent des insecticides afin d’améliorer leurs récoltes  et oui la cigarette ce n’est pas très bio .. Or, les insecticides contre les fourmis utilisés par ces cultivateurs contiennent de l’arsenic !

Ce produit chimique présent dans la catégorie des poisons chimiques (cf:http://fr.wikipedia.org/wiki/Poison) est mortel.

Problème, une fois le tabac cultivé ce produit est toujours présent sur les feuilles séchées.Utilisé par toutes les grandes marques de l’industrie du tabac, on se retrouve donc à fumer de petites doses d’arsenic, au quotidien !

 

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Une réflexion sur « L’arsenic à l’apéro »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *