L’achat de cigarette électronique a t il diminué depuis l’annonce probable d’une interdiction de vapoter dans les lieux publics?

1507261858

 » L’intérêt de ces nouvelles cigarettes ne réside pas que dans le fait de pouvoir fumer dans les lieux publics. La preuve, nous sortons nous aussi pour accompagner nos amis fumeurs ! Mais c’est vrai qu’au restaurant, ou quand il pleut, c’était un plus ! »

Comme le souligne cette interview faites au abord d’un restaurant parisien,le fait que la cigarette électronique soit d’ici peu interdite dans les lieux publics ne semblent pas décourager les fumeurs en quête d’un moyen fiable d’arrêter la consommation de tabac!

Il est clair que ce type d’interdiction ne doit en aucun cas décourager les vapoteurs, car ne l’oublions pas, le fait d’acheter et de vapoter une cigarette électronique n’a pas pour but de contourner les interdictions de la cigarette traditionnelle.

C’est pourquoi les ventes de cigarette électronique ne semble pas connaître de crise, comme l’on constaté beaucoup de gouvernement comme l’Angleterre ou la France, la cigarette électronique représente un sérieux atout pour vaincre sa dépendance à la Nicotine!

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *