La cigarette électronique, plus efficace que le Patch pour réduire le tabac! (Source: Le Monde)

ciga

Comme le souligne aujourd’hui les journalistes du journal Le Monde, Le Figaro, et d’autres journaux périodiques, la cigarette électronique serait à l’évidence « beaucoup plus efficace que le Patch pour réussir votre sevrage tabagique »

« Surtout, la cigarette électronique s’est révélée nettement plus efficace que les patchs pour réduire la consommation de tabac traditionnelle chez ceux qui n’ont pas réussi à stopper complètement la cigarette classique. Un peu plus de la moitié de ceux qui ont testé l’e-cigarette ont réussi à diviser par deux ou plus leur consommation de tabac, alors que seulement 41 % de ceux utilisant le Patch sont parvenus à ce résultat. »

Une nouvelle fois la cigarette électronique est élu le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer, chaque jour, une nouvelle étude démontre l’efficacité de la cigarette électronique pour en finir avec le tabac!

Profitez de notre e-liquide 100% Français pour commencer un sevrage simple et efficace!

Acheter votre cigarette électronique ego ici, la livraison est gratuite profitez-en!

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf !

Une réflexion sur « La cigarette électronique, plus efficace que le Patch pour réduire le tabac! (Source: Le Monde) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *