Dr Keith Ablow psychiatre connu aux USA se prononce en faveur de la cigarette électronique

 

Chroniqueur sur foxnews le psychiatre est pour la cigarette électronique
Dr keith Ablow se pronnonce pour la cigarette électronique

Une fois de plus un médecin de renom, Dr Keith Ablow, se prononce en faveur de la cigarette électronique car il est convaincu que c’est la meilleure solution.

Dans son article publié dans la partie « health » (santé) sur le site FOXNEWS le docteur Dr Keith Ablow psychiatre connu pour être engagé dans la lutte contre les addictions (type tabagisme, drogues, alcool) nous dit que la cigarette électronique est un très bon outil de sevrage tabagique pour tous les fumeurs qui ne parviennent pas à arrêter de fumer en utilisant les autres méthodes.

Ensuite, il explique pourquoi les fumeurs parviennent facilement à s’approprier la cigarette électronique (geste, fumée, nicotine) et montre qu’il est entièrement convaincu par ce produit car il pense qu’il est suffisamment bien pour plaire aux fumeurs mais pas assez attractif pour faire de nouveaux adeptes.

C’est enfin pourquoi, le docteur Dr Keith Ablow pense qu’il est temps que les medecins conseillent ce produit à leurs patients qui n’arrivent pas à en finir avec la cigarette et préconise même à toutes les assurances maladies de donner des cigarettes électroniques à tous leurs assurés fumeurs afin qu’ils arrêtent. Opérations dans laquelle tout le monde serait gagnant selon lui.

Le médecin se prononce également sur les cotés néfastes de la cigarette électronique mais il argumente en comparant l’effet des cigarettes traditionnelles aux cigarettes électroniques et pense que ces dernières permettent d’éviter l’absorption de 4 000 toxines présentent dans la cigarette traditionnelle.

Si vous souhaitez plus de renseignement sur l’avis de Dr Keith Ablow rendez vous ici : https://www.cigaretteelec.fr/content/13-avis-medical-cigarette-electronique

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

4 réflexions au sujet de « Dr Keith Ablow psychiatre connu aux USA se prononce en faveur de la cigarette électronique »

  1. Chouette, un professeur en faveur de la cigarette électronique ! Dommage qu’on ne l’entende pas plus que ça, parce que d’ici peu de temps, il y a fort à parier que les lobbies pharmaceutiques auront récupéré le bébé; et nous, pauvres vapoteurs que nous sommes, seront obligés de faire la queue dans les officines pour s’acheter des cigarettes électroniques au prix fort…

  2. effectivement , tout est dans la tête ! ceux qui aiment vapoter n’en deviennent pas dépendants, et les fumeurs oublient peu à peu la cigarette. Donc la cigarette électronique est vraiment rentable pour tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *