Des adeptes de la cigarette électronique se sont rencontrés à La Seyne-sur-mer!

pipe-cigarette-electronique-

 

Comme vous avez pu le remarquer, la cigarette électronique ego fait un véritable tabac auprès des personnes désirant se débarrasser de la dépendance à la nicotine, c’est pourquoi de nombreux groupes commencent à se former afin d’échanger sur leurs expériences avec la cigarette électronique ego qui représente pour eux un atout indispensable à l’arrêt du tabac!

Ce sont des anciens fumeurs de tabac, désormais adeptes de la cigarette électronique. Ils discutent ensemble sur un forum dédié au sujet et ont finalement décidé de se rencontrer.

Samedi, environ quinze « vapoteurs », originaires du Var et des Bouches-du-Rhône, se sont donnés rendez-vous dans la forêt de Janas pour une soirée d’échanges autour de l’e-cigarette.

Qu’ils soient novices en la matière où pionniers de la cigarette électronique, tous vantent les avantages de ce nouveau mode de consommation qui leur a définitivement fait tourner la page de la « clope ».

Source: Var matin

Acheter votre cigarette électronique ego et commencez un sevrage simple mais efficace!

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *