Bilan global du sevrage grâce à la cigarette électronique!

 

sevrage grâce à la cigarette électronique

Comme vous avez pu le constater, le nombre de personne utilisant la cigarette électronique est de plus en plus important! En effet, le nombre de personne ayant était conquis par la e-cigarette est considérable et ne cesse de croître. Le nombre de personne ayant opté pour ce mode de sevrage  serait de 5 millions environ dans le monde.

La cigarette électronique s’est imposé sur le marché du sevrage tabagique comme le moyen le plus efficace de réduire dans premier temps sa consommation de cigarette traditionnelle, puis dans un second temps d’en finir avec l’enfer du tabac.

Les secrets de l’efficacité de la clope électronique réside principalement dans le dosage modulable selon le degré de dépendance en Nicotine du consommateur. Les liquides (recharges pour vos cigarettes électroniques) sont donc vendus en 0mg,6mg,11mg et 16mg de Nicotine afin de répondre au mieux aux besoins des clients.

Sur cigaretteelec, nous avons choisi de ne vendre exclusivement que des e-liquides garantit de fabrication française.

En effet, beaucoup de site internet et de magasins spécialisés de vente de cigarettes électroniques et de e-liquides ont choisis de vendre des recharges de liquide aux normes Européennes (CE).Vendre des liquides aux normes Européennes est à l’évidence beaucoup plus rentable que vendre des liquides Français.

Les prix d’achat des liquides 100% Français est nettement supérieur à ceux de fabrication Européenne mais c’est le prix à payer pour vendre des produits ayant fait l’objet de charte de qualité donnant au produit un gage de qualité et de traçabilité exemplaire.

Chez cigaretteelec, nous avons choisi de vous garantir une transparence dans le choix de nos fournisseurs, ainsi vous pourrez trouver sur notre site tous les contacts de nos fournisseurs de e-liquide.

N’hésitez pas à contacter notre conseiller spécialisé 7j/7 de 10h à 20h afin d’optimiser le choix de votre cigarette électronique et de votre e-liquide!

 

 

Publié par

admin

Thibaud Durand est un auteur actif autour du sujet de la cigarette électronique, des impacts sur la santé de la cigarette traditionnelle, ainsi que de l'actualité autour du monde des vapoteurs.

4 réflexions au sujet de « Bilan global du sevrage grâce à la cigarette électronique! »

  1. Depuis quelques mois je n’achète plus que des e-liquides français. Ok la norme européenne c’est déjà mieux que rien, respecter une norme ne signifie pas que le eliquide est fabriqué en Europe. D’ailleurs, est-ce que le consommateur de eliquides serait rassuré si son produit était fabriqué en Roumanie plutôt qu’en Chine ? A mon avis non ! En ce qui concerne le sevrage, ça fait maintenant deux semaines que j’ai totalement arrêté de fumer et cela est dû selon moi à ce que la cigarette électronique permet de garder le geste du fumeur, c’est à dire porter la e-cigarette à la bouche.

    PS: sur mon firefox il m’est impossible de remplir le champs du code de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *