Arrêter de fumer: la révolution de la cigarette électronique ego

Interview du professeur Dautzenberg (pneumologue chargé du rapport demandé par la Ministre de la santé Marisol Touraine)

prof

« Oui pour sortir du tabac, non pour y entrer »

« La cigarette électronique n’est pas un produit innocent. Mais pour un fumeur, passer de la vraie cigarette à la cigarette électronique, c’est clairement une réduction du risque. C’est un produit qui est satisfaisant en terme de santé pour sortir du tabac mais on ne voudrait pas que cela devienne un produit d’entrée dans le tabagisme et la dépendance nicotinique« , a-t-il expliqué sur France Info.

Source: France info

La cigarette électronique  ego vapeur chaude connait un véritable succès grâce à son efficacité qui commence à faire l’unanimité! Acheter votre cigarette électronique vus paraît un acte anodin,pourtant cela montre votre détermination à réduire en vue d’arrêter votre consommation de tabac.

Les clients prennent consciences des économies financières liées à la cigarette électronique mais surtout des bienfaits pour la santé des individus comme le souligne de nombreux pneumologues et médecins de renommés.(Dr Dautzenberg,Dr Granger,etc)

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf !

Une réflexion sur « Arrêter de fumer: la révolution de la cigarette électronique ego »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *