5 e-liquides aux fruits rouges

La cigarette électronique permet de varier les saveurs ! Il existe de nombreuses saveurs e-liquides : fruitées, originales, sucrées… C’est aux e-liquides aux fruits rouges que nous nous intéresserons dans cet article. Fraise, fraise des bois, framboise, mûre et cerise, des saveurs douces qui vous transporteront directement en été !

E-liquide fraise Savourea

Un e-liquide de fabrication française dont le gout oscille entre le bonbon et le fruit frais ! Les e-liquides de la marque Savourea sont 100% made in France. La saveur fraise est rendue possible par l’usage d’arôme naturel.

E-liquide fraise des bois Nova

Un e-liquide haut de gamme de fabrication française ! Avec son gout prononcé de fruits, l’e-liquide fraise des bois de la marque Nova est très agréable.

E-liquide Framboise Roykin

Un e-liquide acidulé ! L’e-liquide Framboise de Roykin allie l’acidité de la framboise au sucre de fruit. Un dosage équilibré très apprécié.

E-liquide Mûre Roykin

Ce qu’on aime dans cet e-liquide ? La fidélité du gout par rapport au fruit ! La saveur est parfaitement reproduite. La vapeur fait penser à un bonbon fruité et sucré.

E-liquide cerise Roykin

Une douce saveur de cerise juteuse qui vous transportera directement en été ! Un e-liquide sucré qui peut donner la sensation de vapoter un bonbon.

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf !

Une réflexion sur « 5 e-liquides aux fruits rouges »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *