fabrication-francaise

Il est clair que la cigarette électronique peut représenter une source financière d’impôt importante pour les Etats ayant de légers soucis financier. Le tabac rapporte chaque année 10 milliards d’euro à l’Etat Français, il est évident que cette ressource financière n’arrive pas à la cheville de ce que coûte les fumeurs atteints de Cancer qui sont traités en Chimiothérapie.

Espérons que les Etats Européens ne feront pas le choix des ressources sur le court terme facilement taxable en imposant les cigarettes électroniques comme les cigarettes traditionnelles (80% environ). Taxer les cigarettes électroniques et les e-liquides  seraient une grande erreur pour les Etats qui se préoccupent réellement de la santé de leur citoyens car il est clair que si un e-liquide coûte cher il est clair que cela découragera les personnes souhaitant commencer un sevrage grâce à la cigarette électronique.

Comme l’on démontré des dizaines d’études scientifiques sur la cigarette électronique, celle ci représente un atout considérable pour toutes les personnes désirant en finir avec la cigarette traditionnelle.

Acheter votre cigarette électronique ego et profitez du code de réduction « cigaretteelecthebest »!

Profitez de notre e-liquide fabriqué en France!