ciga

Comme vous l’avez certainement constaté dans l’entreprise dans laquelle vous travaillez, un fumeur peut effectué jusqu’à 10 pauses clopes par jour (selon si les entreprises le tolère évidement)! Voici la page Pro qui permet de cerner les avantages de la cigarette électronique par rapport à la cigarette traditionnelle au sein des entreprises!

« Chaque pause clope détruit la santé de votre salarié et la productivité de l’entreprise dans laquelle vous travaillez. »

En effet, chaque fois qu’un salarié décide de fumer « une petite clope », cela engendre un temps d’arrêt du travail pendant environ 10 minutes minimum ( le temps de discuter avec un pot du boulot, de boire un café, etc) Si cette pause est répété 5 fois dans la journée cela engendre un arrêt de travail pendant 50 minutes environ ce qui correspond à 1/8 du temps de travail journalier! A la différence, la cigarette électronique permet au salarié de ne pas se détruire la santé en commençant un sevrage simple et efficace et de plus il coûtera moins cher à son employeur!

A cela s’ajoute la destruction de la santé du salarié qui évidement représentera un risque plus important de maladie,etc.. Cela a été prouvé par des études sociale, un salarié fumeur coûte à terme plus cher qu’un salarié non fumeur. Rappelons qu’au Etats-unis les employeurs sont très attentifs au fait que le candidat soit fumeur ou non. En France, de plus en plus d’employeurs suivent ce mode de sélection.

La cigarette électronique vous permettra grâce à un e-liquide 100% Français adapté à vos besoins en Nicotine, de commencer un sevrage tabagique en douceur mais d’une grande efficacité. Vous trouverez sur notre site différent modèle de cigarette électronique ego.