La cigarette électronique ego, la nouvelle arme contre le tabac!

 

cig

Comme vous avez pu le constater, de plus en plus de personne profite de l’opportunité de la cigarette électronique ego pour commencer dès la rentrée un sevrage simple et en finir avec le tabac. Les scientifiques  n’ont jamais été aussi optimiste quant à la dangerosité de la cigarette électronique.

La cigarette électronique vous comblera le manque en Nicotine dont vous allez être victime dès l’arrêt de la cigarette traditionnelle, aussi, vous éviterez de vous infligez plus de 4000 substances toxiques comme le Sianur ou le Benzène . Comme le souligne le Dr Konstantinos Farsalino, célébre cardiologue, la cigarette électronique n’est pas nocive pour votre cœur à l’inverse de la cigarette traditionnelle qui détruit vos artères à chaque fois que vous fumez.

Faites comme de nombreuses personnes, profitez de la rentrée pour acheter votre cigarette électronique ego et à notre e-liquide 100% Français.

 

 

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *