Il sera bientôt possible de vous procurer une e-cigarette de luxe en France, de quoi rendre jaloux vos proches !

Le pari semblait un peu fou au départ et pourtant deux jeunes entrepreneurs français, Rudy Halioua et Ben Guez, ont réussi à s’imposer aux Etats-Unis, séduisant même Los Angeles et Hollywood, avec leur modèle de cigarette électronique. Ophis signifie serpent en Grec et ce n’est pas par hasard, en effet c’est sur ce thème que la marque a lancé son premier modèle de e-cigarette, un appareil haut de gamme en cuir véritable, originaire d’Italie, façon serpent qui se veut fashion et tendance.

Comptez 89€ pour vous offrir ce produit de 18 cm de longueur environ pour un poids de 250g
Equipée d’une batterie de 900 Mah, cette e-cigarette permet une durée de vapotage de 7h environ.

 

Ophis e-cigarette

Un accessoire qui a su trouver sa place dans un univers de mode et de luxe

Et le succès ne s’est pas fait attendre pour la marque de cigarettes électroniques. Cette dernière c’est rapidement vu présentée lors d’un défilé à la Fashion Week en 2014. Un produit qui a fait parler de lui comme étant d’un nouveau genre puisqu’il a su entrer dans le monde de la mode et de l’esthétisme alors que l’on l’associe difficilement avec une image d’élégance.
En un an seulement la e-cigarette de Ophis s’est imposé comme l’accessoire tendance à devoir posséder, plusieurs stars se sont d’ailleurs affichés avec l’appareil en main comme par exemple Katty Perry ou encore Paris Hilton.
Notez que l’appareil existe en deux versions : manuelle, qui nécessite d’enclencher un bouton poussoir pour vapoter, ou bien automatique et donc sans bouton.
Il est également possible de régler l’intensité du hit ainsi que la quantité de vapeur relâchée à l’air de la batterie.

 

Ophis