bar

Il est évident que pour un fumeur, la café sans clope est très souvent mal vécu par le fumeur. Désormais, il est possible grâce à la cigarette électronique d’éviter la clope traditionnelle! (cela vous évite les 4000 substances cancérigènes contenues dans la cigarette traditionnelle.)

Aussi,cela vous permet d’apprécier le goût du café, car lorsque l’on fume la cigarette traditionnelle, son important goût de tabac emporte les saveurs du café.Vous verrez que vous saurez apprécié un café grâce à la cigarette electronique.

« Devenu vapoteur, j’appréhendais de ne plus pouvoir siroter mon petit café noir tranquillement accoudé au comptoir du bar.

Et je peux dire que ma crainte s’est rapidement estompée quand j’ai pour la première fois sorti ma cigarette électronique pour me nicotiner en même temps que j’allais prendre un café .

Non seulement mon petit café est toujours aussi agréable mais en plus, grâce aux très nombreuses variétés et arômes de e-liquides, je peux faire varier les plaisirs et les sensations selon mon humeur et surtout selon ce que j’ai mis dans mon réservoir de e-liquide avant de quitter la maison. »

N’hésitez plus à acheter votre cigarette électronique ego et commencez un sevrage efficace qui vous sortira de l’enfer du Tabac!