60-millions-de-consommateurs-ecig

 

Lisez cet article publié en réponse à l’attaque à la cigarette électronique, par l’AIDUCE (Association Indépendante des Utilisateurs de la cigarette électronique et éclairez vous sur la réalité du danger que représente la cigarette électronique!

Comme vous l ‘avez remarqué la cigarette électronique a été critiquée de manière massive par 60 millions de consommateurs.

Il est évident que le souhait du rédacteur était de créer le buzz, mais à quel prix?

Celui de priver des millions de personnes de se mettre à la cigarette électronique et d’en finir avec leur dépendance à la Nicotine. La cigarette électronique équipée de e liquide 100% Français est, comme l’a souligné le rapport du Professeur Dauntzenberg ( Président de la ligue contre le Cancer) « beaucoup moins nocives que la cigarette traditionnelle. (de l’ordre de 1 pour 1000 environ)

Comme si la cigarette électronique était aussi ou plus dangereuse que la cigarette traditionnelle. Des études effectués par des pontes de la Pneumologies ont certifié que la cigarette électronique était considérablement moins nocives que le tabac normal.

Notre rubrique Avis médical reprend ces études de médecins de renommés, comme le Professeur choisit par la Ministre de la Santé Marisol Touraine (Pr Dautzenberg), Pr Granger,Pr Molimard,etc..

Comment est- il possible qu’un magazine sans compétences fondées se prononcent sur un thème sociétal aussi important que celui de la cigarette électronique?

Les solutions:

- un rédacteur en chef de 60 millions de consommateurs demeuré?

-un Etat Français « à la rue » au point d’influencer ce type de magasine pour s’assurer des recettes du tabac au moins aussi stable que les années précédentes?( soit 6 milliards d’euro)

Il est intéressant de noté que le Tabac tue (et continuera à tuer) environ 200 personnes/jour.

Le tabac aura tué plus que toutes les guerres confondues en 100 ans! (soir 1 milliard de personne en 100 ans dans le monde)

-des lobbies du tabac tellement habitué « à se gaver » sur le dos des fumeurs qu’ils ne peuvent tolérer une baisse de leurs activités?!